Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TOE qui chouine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOE qui chouine

    Ben voila tout est dans le titre : le TOE de ma MCS de juin dernier grince quand il est fermé! (le bruit disparait quand il est ouvert)
    Que faire?

    Cordialement.

  • #2
    Re : TOE qui chouine

    Partir dans le SUD comme ça tu peux le garder presque tout le temps ouvert... OK JE RIGOLE.

    Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question, t'as essayé de faire une recherche sur le FORUM, il me semble avoir déjà entendu parler de ça par ici.

    Commentaire


    • #3
      Re : TOE qui chouine

      C'est un défaut récurrent sur une proportion indéterminée de Mini avec toe

      En fait soit ça chouine dès la livraison neuve, soit elle ne fera jamais rien.

      C'est très énervant, et le pire est que pour la nouvelle c'est la même irrégularité de construction...

      Commentaire


      • #4
        Re : TOE qui chouine

        Le mien a commencé a grincé a partir de 20000 km, pourtt avant rien du tout et pareil que lowrider une fois ouvert, ca passait.
        Le problème c'est que c'est pas pratique de rouler av le TO ouvert quand il pleut

        Commentaire


        • #5
          Re : TOE qui chouine

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Partir dans le SUD comme ça tu peux le garder presque tout le temps ouvert... OK JE RIGOLE.

          Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question, t'as essayé de faire une recherche sur le FORUM, il me semble avoir déjà entendu parler de ça par ici.
          en plein mois de juillet c'est deconseillé sous peine de brulure de la tete

          Commentaire


          • #6
            Re : TOE qui chouine

            oui moi le problème est apparu à partir de 5000km!
            mais bon je crois que je suis un maniaque pk ma mère n'a rien remarquée...

            ils sont un peu couillon chez bmw pk je pensais m'offrir une R56 mais si c'est pour avoir le même défaut et aucune solution je vais plutôt opter pour une A3...
            et ChouCHou a part vendre la voiture qu'as tu fait?

            Commentaire


            • #7
              Re : TOE qui chouine

              Envoyé par farid13 Voir le message
              en plein mois de juillet c'est deconseillé sous peine de brulure de la tete
              Une casquette MINI pour la peine... lol je sais je suis re-entré pour mieux resortir...

              Commentaire


              • #8
                Re : TOE qui chouine

                Le miens ne couine pour l'instant pas, mais j'ai remarqué, en laissant le TO ouvert
                et en regardant pour au-dessus que plusieurs pièces dont les ressorts sont
                totallement recouverts de graisse blanche....

                Peut-être devriez-vous vous assurer du bon graissage des pièces mobiles...
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : TOE qui chouine

                  probléme connu des toits ouvrants , grincement et couinement et plus la voiture avance en àge pire c'est pas seulement sur les minis !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : TOE qui chouine

                    Envoyé par lowrider
                    et ChouCHou a part vendre la voiture qu'as tu fait?
                    Heu j'ai pas compris la question?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : TOE qui chouine

                      Pas de soucis chez moi, et d'ailleurs avec aucune autre voiture.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : TOE qui chouine

                        Envoyé par ChouChou Voir le message
                        Heu j'ai pas compris la question?
                        A part vendre ta titine, qu'as tu fait pour que les couinements s'arretent ?

                        Réponse : bah rien !
                        (qu'est-ce qu'il y connaît Rick Hunter aux femmes ? ... )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : TOE qui chouine

                          euh si justement sur les mini! j'ai jamais vu ca avant et Dieu sait qu'on en a eu bcp des TOE!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X