Partir dans le SUD comme ça tu peux le garder presque tout le temps ouvert... OK JE RIGOLE.
Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question, t'as essayé de faire une recherche sur le FORUM, il me semble avoir déjà entendu parler de ça par ici.
Le mien a commencé a grincé a partir de 20000 km, pourtt avant rien du tout et pareil que lowrider une fois ouvert, ca passait.
Le problème c'est que c'est pas pratique de rouler av le TO ouvert quand il pleut
Partir dans le SUD comme ça tu peux le garder presque tout le temps ouvert... OK JE RIGOLE.
Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question, t'as essayé de faire une recherche sur le FORUM, il me semble avoir déjà entendu parler de ça par ici.
en plein mois de juillet c'est deconseillé sous peine de brulure de la tete
oui moi le problème est apparu à partir de 5000km!
mais bon je crois que je suis un maniaque pk ma mère n'a rien remarquée...
ils sont un peu couillon chez bmw pk je pensais m'offrir une R56 mais si c'est pour avoir le même défaut et aucune solution je vais plutôt opter pour une A3...
et ChouCHou a part vendre la voiture qu'as tu fait?
Le miens ne couine pour l'instant pas, mais j'ai remarqué, en laissant le TO ouvert
et en regardant pour au-dessus que plusieurs pièces dont les ressorts sont
totallement recouverts de graisse blanche....
Peut-être devriez-vous vous assurer du bon graissage des pièces mobiles...
Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
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