Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donner du punch a une one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : donner du punch a une one D

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Attention ! La garantie BMW saute dans tous les cas de reprog. !
    Sauf chez Hartge préparateur officiel BMW qui garantie :

    - Voitures complètes HARTGE neuves : 2 ans sur moteur et chaîne d'entraînement, sans limite de kms et 1 an sur toutes autres pièces.

    - Transformation d'une voiture neuve, garantie d'1 an sur moteur et chaîne
    d'entraînement, sans limite de kms.

    Le problème, c'est qu'ils ne font rien pour la One D.

    Commentaire


    • #17
      Re : donner du punch a une one D

      AC Schintzer

      Repro de 75 à 90ch
      Faut trouver un garage dealer AC Schintzer. Le seul que je connait c'est BMW DAVO à Tongres. (Ils parlent français).

      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : donner du punch a une one D

        C'est bizar ce ne sont que des prépa sur la version 75cv (180Nm) qui passe à 90cv (220Nm). Qu'en est-il de la 88cv ? Déjà à la puissance max pour un 1.4L ?

        Commentaire


        • #19
          Re : donner du punch a une one D

          N'utilisez jamais des boîtiers externes, car en cas d'accident grâve, vous n'aurez pas le temps de l'enlever et ce sera bye bye l'assurance. Une reprog, c'est aussi grâve, mais ça ne se voit pas (pas trop).
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : donner du punch a une one D

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            N'utilisez jamais des boîtiers externes, car en cas d'accident grâve, vous n'aurez pas le temps de l'enlever et ce sera bye bye l'assurance. Une reprog, c'est aussi grâve, mais ça ne se voit pas (pas trop).
            "Pas trop" Ça veut dire qu'en cas d'accient grave avec beaucoup d'argent en jeu et en cherchant bien, on peut trouver des traces?

            Les firmes qui font des reprog disent pourtant que c'est "indétectable".
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #21
              Re : donner du punch a une one D

              Chez Peugeot par exemple la reprog est indetectable ! On a testé avec leurs appareils de diagnostic !
              Car ils n'ont pas accès à la modif du calculateur moteur ! Seulement à sa remise à zero...

              Mais après je sais pas si un assureur peut demander à l'expert de faire analyser le calculateur par la maison mère....

              Commentaire


              • #22
                Re : donner du punch a une one D

                Envoyé par romainrc Voir le message
                Chez Peugeot par exemple la reprog est indetectable ! On a testé avec leurs appareils de diagnostic !
                Car ils n'ont pas accès à la modif du calculateur moteur ! Seulement à sa remise à zero...

                Mais après je sais pas si un assureur peut demander à l'expert de faire analyser le calculateur par la maison mère....
                Intéressant ça.

                Je pense que les assurances sont prêtes à faire n'importe quoi pour évité d'indemnisé. Les actionnaires sont plus importants que les assurés.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire

                Chargement...
                X