Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donner du punch a une one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McL
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Envoyé par romainrc Voir le message
    Chez Peugeot par exemple la reprog est indetectable ! On a testé avec leurs appareils de diagnostic !
    Car ils n'ont pas accès à la modif du calculateur moteur ! Seulement à sa remise à zero...

    Mais après je sais pas si un assureur peut demander à l'expert de faire analyser le calculateur par la maison mère....
    Intéressant ça.

    Je pense que les assurances sont prêtes à faire n'importe quoi pour évité d'indemnisé. Les actionnaires sont plus importants que les assurés.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Chez Peugeot par exemple la reprog est indetectable ! On a testé avec leurs appareils de diagnostic !
    Car ils n'ont pas accès à la modif du calculateur moteur ! Seulement à sa remise à zero...

    Mais après je sais pas si un assureur peut demander à l'expert de faire analyser le calculateur par la maison mère....

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    N'utilisez jamais des boîtiers externes, car en cas d'accident grâve, vous n'aurez pas le temps de l'enlever et ce sera bye bye l'assurance. Une reprog, c'est aussi grâve, mais ça ne se voit pas (pas trop).
    "Pas trop" Ça veut dire qu'en cas d'accient grave avec beaucoup d'argent en jeu et en cherchant bien, on peut trouver des traces?

    Les firmes qui font des reprog disent pourtant que c'est "indétectable".

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    N'utilisez jamais des boîtiers externes, car en cas d'accident grâve, vous n'aurez pas le temps de l'enlever et ce sera bye bye l'assurance. Une reprog, c'est aussi grâve, mais ça ne se voit pas (pas trop).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    C'est bizar ce ne sont que des prépa sur la version 75cv (180Nm) qui passe à 90cv (220Nm). Qu'en est-il de la 88cv ? Déjà à la puissance max pour un 1.4L ?

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    AC Schintzer

    Repro de 75 à 90ch
    Faut trouver un garage dealer AC Schintzer. Le seul que je connait c'est BMW DAVO à Tongres. (Ils parlent français).

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Attention ! La garantie BMW saute dans tous les cas de reprog. !
    Sauf chez Hartge préparateur officiel BMW qui garantie :

    - Voitures complètes HARTGE neuves : 2 ans sur moteur et chaîne d'entraînement, sans limite de kms et 1 an sur toutes autres pièces.

    - Transformation d'une voiture neuve, garantie d'1 an sur moteur et chaîne
    d'entraînement, sans limite de kms.

    Le problème, c'est qu'ils ne font rien pour la One D.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Attention ! La garantie BMW saute dans tous les cas de reprog. !

    Laisser un commentaire:


  • JaYY
    a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Elle augmente forcément mais pas d'autant sur une One D faut pas pousser ( +50%)

    Je pense que tu peux raisonnablement rajouter un litre de consomation, après c'est toujours la même chose tout depend de la façon dont on roule. Mais je n'ais aucune expérience dans ce domaine donc je me trompe peut-être...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Qu'en est-il de la consommation après reprog??? Bonne augmentation, je pense. 2 ou 3L/100 en plus?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    a propos de preparation est ce qu'il existe une preparation jcw pour la one D

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    la 75 ch,pas de soucis je te tiens au courant,mais ce sera pour bientot je pense

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    Tu as la version 75cv ou 88cv ?? des que tu auras fait la modif fais nous signe, car j'hesite aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    en tout cas merci a vous pour vos conseils cest cool et chui content de faire parti de la famille des ministes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : donner du punch a une one D

    impec je pense que ce sera la prochaine etape car elle manque de punch

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X