Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à tous !!

    je voulais avoir votre avis sur ces drapeaux de toit vendus sur le site d'enchères E..y :



    et

    http://cgi.ebay.fr/Toit-MINI-COOPER-...QQcmdZViewItem

    Est-ce quelqu'un en a déjà acheté un sur ce site ? Pensez-vous que ça sera de la qualité ?

    Merci pour votre aide et à bientôt !!
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    tout n'a pas fonctionné alors je réessaie :

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MakeTrack=true

    et que pensez-vous des bandes blanches vendues par le premier site ?

    Merci
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Qu'en pensez-vous ?

      Salut,

      Le 2ème à l'air bizarre, je pense que l'autocollant est en 3 parties.

      Pour le 1er, les évaluations sont bonnes, demande lui par mail si le visuel sur le site correspond bien à l'autocollant réèl. Si Ok, fonce achète :

      tiens nous au courant
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Qu'en pensez-vous ?

        Il y a 3 mois j'ai voulu acheter des bandes noires avec liseret blanc pour ma mini. Je l'ai avait vu chez le premier vendeur, mais au finale je l'ai ai commandé sur e..b.co.uk car nettement moins cher, pas d'enchere donc acht immédiat et trés bonne qualité. (D'ailleurs faudrait que je me décide à les placer sur le capot)
        Je cherche le nom du vendeur et je te le poste pour que tu puisse aller voir.

        Commentaire


        • #5
          Re : Qu'en pensez-vous ?

          Voici le lien du vendeur : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZgraphicQ2epower
          Apparement en ce moment ya pas de bande de capot ni de drapeau de toit sur sa page mais un petit message et il te le fera...

          Commentaire


          • #6
            Re : Qu'en pensez-vous ?

            Merci pour l'info "wicktpf" (d'où vient ce pseudo ? tu as tapé des lettres au hasard en t'inscrivant ? ).

            Au fait, tu vas venir à la petite rencontre du sud-est voir post "organisation sortie sud-est" ??
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #7
              Re : Qu'en pensez-vous ?

              Pour info, mon pseudo "wicktpf" vient de "Wick et TPF crew", vieille histoire entre moi et le monde du graffiti.....

              J'espere pouvoir venir tout dépend de la date (Exam oblige) et du lieu. D'ailleurs j'en ai parlé à des amis de cours venant de St Tropez qui eux aussi serait pret à y participer.

              Commentaire


              • #8
                Re : Qu'en pensez-vous ?

                sur le post "organisation..." ce serait le 22 avril, donc si t'es là ce jour, va t'inscrire sur ce post! merci pour l'explication de ton pseudo!
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qu'en pensez-vous ?

                  C'est ok pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qu'en pensez-vous ?

                    Ce que tu cherche pour 0.99 €....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qu'en pensez-vous ?

                      Tu lui proposes UJ à 0,99 £ (en non pas €)... c'est bien, sauf que c'est pour un Mini classique... autrement dit l'ancienne
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qu'en pensez-vous ?

                        c'est gentil d'avoir pensé à moi même si le drapeau est pour les anciennes minis! je vais être patiente et économiser et puis je me l'achèterai.
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qu'en pensez-vous ?

                          Envoyé par minimo Voir le message
                          Tu lui proposes UJ à 0,99 £ (en non pas €)... c'est bien, sauf que c'est pour un Mini classique... autrement dit l'ancienne

                          Oui en efet j'avais pas vu.

                          Donc cette fois c'est un Union Jack de toit pour MINI Bmw. Ca coute 24£ soit 20.60 € selon le court de la livre sterling d'aujourd'hui :
                          http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...ype=osi_widget
                          Reste plus qu'un jour et 13 heures. Fais vite !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qu'en pensez-vous ?

                            Euh si ca coute 24£... c'est plutot 35.26Euros !
                            Toujours selon le court de la livre sterling d'aujourd'hui mais dans le bon sens !

                            Sinon l'UJ a l'air pas mal... à voir la qualité de l'hadésif...
                            Mais bon à ce prix là il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire !

                            Enfin je dis ça, je dis rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qu'en pensez-vous ?

                              salut j ai acheté des bandes blanches au vendeur qui s apelle "lod-stickers",le vendeur et en or (il s est mis en 4 suite a la perte de mon colis) par contre les bandes etait un peu plus large(liseret) que l origine, elle sont a coller directement,il ne faut pas se louper,heuresement il met un peu de rab!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X