Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wicktpf
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Envoyé par BaToU#1 Voir le message
    Euh si ca coute 24£... c'est plutot 35.26Euros !
    Toujours selon le court de la livre sterling d'aujourd'hui mais dans le bon sens !

    Sinon l'UJ a l'air pas mal... à voir la qualité de l'hadésif...
    Mais bon à ce prix là il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire !

    Enfin je dis ça, je dis rien...
    Oui bon je me suis trompé.... bon c'est pas grave

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Je lui ai acheté des bandes de coffre à old-sticker. Envoi rapide et bandes nickel, rien à reprocher. Je les pose dimanches

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Moi aussi j'ai acheté les bandes de capot à old stickers ! Franchement un mec hyper sympa ! J'ai loupé la première bande, je lui est renvoyé un mail pour savoir s'il pouvait m'en renvoyer une, il n'a pas hésité, 2 jours après je l'avais ! En plus pour les coller j'ai récupéré la notice sur miniressources avec les gabarits c'est nickel !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Non ce n'est pas pour les couleurs que j'ai peur.... mais plus pour la qualité de l'adésif...

    Surtout sur un toit, avec le soleil, la pluie, le vent et tout... avec un adésif de mauvaise qualité il est évident que ça se dégrade plus vite qu'un adésif de bonne qualité...

    Tout dépend de ce que tu veux... si c'est de garder l'UJ 6 mois / 1 an, pas la peine de prendre de la super qualité.... parcontre si tu souhaite le garder plus longtemps, attends un peu et prend une meilleure qualité !

    Aprés niveau prix, dans ce cas là, ça va du simple au sixtuple ( ) ! Celui ci est à 40 Euros, celui de chez BMW est à 200 Euros (je ne sais plus exactement)... donc tout est question de calcul !

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    merci mais je vais attendre un peu! pour le drapeau de toit, comme dit batou, j'ai peur que les couleurs ne soient pas les mêmes que l'original!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    salut j ai acheté des bandes blanches au vendeur qui s apelle "lod-stickers",le vendeur et en or (il s est mis en 4 suite a la perte de mon colis) par contre les bandes etait un peu plus large(liseret) que l origine, elle sont a coller directement,il ne faut pas se louper,heuresement il met un peu de rab!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Euh si ca coute 24£... c'est plutot 35.26Euros !
    Toujours selon le court de la livre sterling d'aujourd'hui mais dans le bon sens !

    Sinon l'UJ a l'air pas mal... à voir la qualité de l'hadésif...
    Mais bon à ce prix là il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire !

    Enfin je dis ça, je dis rien...

    Laisser un commentaire:


  • wicktpf
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Envoyé par minimo Voir le message
    Tu lui proposes UJ à 0,99 £ (en non pas €)... c'est bien, sauf que c'est pour un Mini classique... autrement dit l'ancienne

    Oui en efet j'avais pas vu.

    Donc cette fois c'est un Union Jack de toit pour MINI Bmw. Ca coute 24£ soit 20.60 € selon le court de la livre sterling d'aujourd'hui :
    http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...ype=osi_widget
    Reste plus qu'un jour et 13 heures. Fais vite !

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    c'est gentil d'avoir pensé à moi même si le drapeau est pour les anciennes minis! je vais être patiente et économiser et puis je me l'achèterai.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Tu lui proposes UJ à 0,99 £ (en non pas €)... c'est bien, sauf que c'est pour un Mini classique... autrement dit l'ancienne

    Laisser un commentaire:


  • wicktpf
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Ce que tu cherche pour 0.99 €....

    Laisser un commentaire:


  • wicktpf
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    C'est ok pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    sur le post "organisation..." ce serait le 22 avril, donc si t'es là ce jour, va t'inscrire sur ce post! merci pour l'explication de ton pseudo!

    Laisser un commentaire:


  • wicktpf
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Pour info, mon pseudo "wicktpf" vient de "Wick et TPF crew", vieille histoire entre moi et le monde du graffiti.....

    J'espere pouvoir venir tout dépend de la date (Exam oblige) et du lieu. D'ailleurs j'en ai parlé à des amis de cours venant de St Tropez qui eux aussi serait pret à y participer.

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Qu'en pensez-vous ?

    Merci pour l'info "wicktpf" (d'où vient ce pseudo ? tu as tapé des lettres au hasard en t'inscrivant ? ).

    Au fait, tu vas venir à la petite rencontre du sud-est voir post "organisation sortie sud-est" ??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X