Salut à tous,
Je vous explique mon histoire: il y a trois ans, j'ai acheté une MCS. Superbe voiture, dont j'étais très content ! J'étais aussi relativement actif sur le forum. Un mois avant la fin de garantie (ndlr: 11 mois après l'avoir achetée), la crémaillère de direction a cassé, ce qui a bien entendu été pris sous garantie. Au moment d'aller récupérer la voiture, j'ai flashé sur une Subaru Impreza WRX et j'ai changé la MINI pour la Sub.
Donc il y a deux ans que je roule en Sub. La Sub, bien évidemment, c'est du super fiable. En deux ans et 65'000 km (elle a actuellement 85'000 km), absolument zéro frais sauf bien évidemment les frais liés à l'usure normale (pneus, plaquettes avant, services).
Maintenant, j'ai retrouvé une MCS rouge, Pack Chili, 07.2002, 66'000 km et je me demande si je dois refaire le pas dans l'autre sens. Je me dis qu'avec la Sub, je vais arriver dans la période ou les gros frais sont à prévoir (expertise, service des 100'000 km, plaquettes arrières, ev. embrayage, etc...) donc ça ne serait pas la pire période pour changer :-) En plus, cette MINI est vraiment vraiment vraiment superbe et le garagiste me donne quatre mois de garantie.
J'aimerais donc avoir votre impression et votre avis sur les frais qui seront prochainement à prévoir sur la MINI (ma précédente MINI avait en gros le même kilométrage quand la cérmaillère a cassé). Est-ce qu'il y a des problèmes connus sur ces MINI, est-ce que je peux y aller les yeux fermés, etc...
Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide !
Bonne journée,
Olivier
					Je vous explique mon histoire: il y a trois ans, j'ai acheté une MCS. Superbe voiture, dont j'étais très content ! J'étais aussi relativement actif sur le forum. Un mois avant la fin de garantie (ndlr: 11 mois après l'avoir achetée), la crémaillère de direction a cassé, ce qui a bien entendu été pris sous garantie. Au moment d'aller récupérer la voiture, j'ai flashé sur une Subaru Impreza WRX et j'ai changé la MINI pour la Sub.
Donc il y a deux ans que je roule en Sub. La Sub, bien évidemment, c'est du super fiable. En deux ans et 65'000 km (elle a actuellement 85'000 km), absolument zéro frais sauf bien évidemment les frais liés à l'usure normale (pneus, plaquettes avant, services).
Maintenant, j'ai retrouvé une MCS rouge, Pack Chili, 07.2002, 66'000 km et je me demande si je dois refaire le pas dans l'autre sens. Je me dis qu'avec la Sub, je vais arriver dans la période ou les gros frais sont à prévoir (expertise, service des 100'000 km, plaquettes arrières, ev. embrayage, etc...) donc ça ne serait pas la pire période pour changer :-) En plus, cette MINI est vraiment vraiment vraiment superbe et le garagiste me donne quatre mois de garantie.
J'aimerais donc avoir votre impression et votre avis sur les frais qui seront prochainement à prévoir sur la MINI (ma précédente MINI avait en gros le même kilométrage quand la cérmaillère a cassé). Est-ce qu'il y a des problèmes connus sur ces MINI, est-ce que je peux y aller les yeux fermés, etc...
Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide !
Bonne journée,
Olivier

 Retour à la MINI ?
									
									
									Retour à la MINI ?
								 
  
 



 
 
 
							
						 8l au 100
  8l au 100 tu doit vraiement avoir le pied léger
   tu doit vraiement avoir le pied léger   
							
						 
  
							
						 
  mais voiture secondaire tout de même
 mais voiture secondaire tout de même  
  
							
						
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