Hello les ministes,
Je pense changer ma boite à air/filtre d'origine pour une boite JCW Mini challenge (celle sans le clapet
) mais je me pose qq questions à ce sujet:
1/ Est ce que cette boite est dispo actuellement et si oui chez qui me la procurer (ailleurs que chez JCW)?
2/ Idem pour le filtre coton qui va bien,
3/ Quel est le gain escompté (3, 8, 15, 350ch??) en remplacant ma boite par celle là?
4/ Comment le calculateur gère-t-il l'apport d'air au moteur?? Je demande ça car mes collègues soutiennent que même en faisant un apport d'air plus important au moteur, le mélange essence/air reste le même, en clair, ils pensent que mettre un filtre plus gros ne changera rien.
Tous vos avis sont les bienvenus,
Bonne route,
Je pense changer ma boite à air/filtre d'origine pour une boite JCW Mini challenge (celle sans le clapet
) mais je me pose qq questions à ce sujet:1/ Est ce que cette boite est dispo actuellement et si oui chez qui me la procurer (ailleurs que chez JCW)?
2/ Idem pour le filtre coton qui va bien,
3/ Quel est le gain escompté (3, 8, 15, 350ch??) en remplacant ma boite par celle là?
4/ Comment le calculateur gère-t-il l'apport d'air au moteur?? Je demande ça car mes collègues soutiennent que même en faisant un apport d'air plus important au moteur, le mélange essence/air reste le même, en clair, ils pensent que mettre un filtre plus gros ne changera rien.
Tous vos avis sont les bienvenus,
Bonne route,
ui la commande est reconnue uniquement par le soft jcw 210 vu que la boite est fabriquée à l'origine pour ce kit : donc le clapet ne sert à rien pour tous ceux qui n'ont pas un kit moteur works sur leur mcs.
Commentaire