Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : cooper d

    Envoyé par cheki Voir le message
    Je remonte ce sujet car ce matin il m'est arrivé une histoire amusante !

    Donc ce matin, je pars à mon école et je me trouve sur les Champs Elysées, je m'arrête à un feu, et mon regard est attiré par quoi ? Une Mini bien sûr (R56) ! Je la regarde avec intérêt (une cooper semble t-il), et je me rends compte qu'elle ne porte aucun sigle Mini, je regarde la plaque: **** W 78, une plaque garage ? Bizarre...
    Le feu passe au vert et là stupeur ! le bruit: RAAAAA accompagné d'un PSCHITTTTT, incroyable ! Un mazout !!!! Le gars part à vive allure, je regarde à l'arrière aucune indication de modéle !

    A mon avis c'était la nouvelle Cooper D ou la One D !
    Tout ça pour vous dire qu'elle est prête car la version que j'ai vu, hormis l'absence de sigles (confidentialité oblige) était sûrement la version définitive.
    Je parie qu'elle était Astro Black. Dans ce cas, je la connais... pour l'avoir conduite
    C'est un "proto" de CooperD (Cooper essence avec un moteur de CooperD), très proche donc de la version définitive.
    Je ne peux pas en dire plus.

    Commentaire


    • #17
      Re : cooper d

      Voilà ce que j'ai trouvé sur mon site préféré :



      L'animation est excellente.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : cooper d

        Ca y est...la configuration de la cooper d ( et one ) est disponible sur le site mini.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : cooper d

          Oui en effet elle était Astro Black !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire

          Chargement...
          X