Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper d

    bjr voila jvien de minscrire sur ce forum, car je pense acheter une mini d'ici peu.donc je cherchais des infos sur la cooper d et aussi sur les améliorations sur la nouvelle génération de mini.est-ce que la finition a progressée? le confort?2galement jaimerai savoir ce ke vous pensez du toit oiuvrant que je pense pendre mais bon je veux affiner mes choix. Merci

  • #2
    Re : cooper d

    Je suis dans le même cas que toi. J'aimerais savoir si il y a deja des essais de la cooper d sur le net ou sur des revues autos.

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper d

      je sais pas ya pas mal darticles mais a chaque fois on a les memes données (celles du constructeur) pourtant c pa faute davoir chercher. stand by. sinon je suis aller en concession te le vendeur ma dit qu' il en avait 7 a vendre sur l'année et 4 sont déjà réserver donc on risque de devoir attendre un bon moment.on verra

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper d

        En ce qui concerne la nouvelle Mini (R56) aucune idée. Mais il y a déjà qq post qui parle de la qalité, des premieres impressions, etc.

        Par contre pour le toi ouvrant, n'hésite pas, c'est terrible. Moi je l'ai et c'est du pur bonheur.
        - En été: le soleil qui rentre ds la voiture et l'air frais qd tu conduis
        - Toute l'année: une vue panoramique très agréable.

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper d

          Le site de mini mini.fr ne permet pas encore de configurer la one et la cooper d alors que les caracteristiques des deux nouveautées y figurent déja

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper d

            merci pour le conseil du toit ouvrant, c vrai que ca doit etre terrible? dommage qu'iln'y ait pas de cabrio cooper d mai c déja pa mal qu'ils aient fait ce petit bloc
            110ch.

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper d

              Mini a sorti un cdrom d'accessoires pour la nouvelle mini, allez voir votre concess'.
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper d

                Je remonte ce sujet car ce matin il m'est arrivé une histoire amusante !

                Donc ce matin, je pars à mon école et je me trouve sur les Champs Elysées, je m'arrête à un feu, et mon regard est attiré par quoi ? Une Mini bien sûr (R56) ! Je la regarde avec intérêt (une cooper semble t-il), et je me rends compte qu'elle ne porte aucun sigle Mini, je regarde la plaque: **** W 78, une plaque garage ? Bizarre...
                Le feu passe au vert et là stupeur ! le bruit: RAAAAA accompagné d'un PSCHITTTTT, incroyable ! Un mazout !!!! Le gars part à vive allure, je regarde à l'arrière aucune indication de modéle !

                A mon avis c'était la nouvelle Cooper D ou la One D !
                Tout ça pour vous dire qu'elle est prête car la version que j'ai vu, hormis l'absence de sigles (confidentialité oblige) était sûrement la version définitive.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper d

                  Bah oui, elle était à Genève Cooper D

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper d

                    Exact j'avais oublié !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper d

                      merci du filon, jsius aller chez le concessionaire et il m'a filer le cd-rom avec lequel il travaille, mais y'a pas les prix. Cependant ça doit etre les memes que la cooper en partant sur la base de 20 500euros.Merci encore

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper d

                        Bonne nouvelle!!

                        ça serait sympa d'en faire profiter tout le monde en mettant sur le forum le contenu de ce cd....
                        qu'en pensez vous?
                        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper d

                          Exactement, celà m'éviterais de faire 90km pour le chercher...à pied...
                          Il doit y avoir de bonnes âmes sur ce forum...
                          Mercui d' avance...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper d

                            ...je voulais dire ...

                            Merci d'avance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cooper d

                              pas de soucis jlai filé à qq mais j'le récupère la semaine prochaine et je vous donne ça sans faute.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X