Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

signe entre ministes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : signe entre ministes

    Les ministes réponde très souvent ici en Suisse. De Fribourg à Lausanne en tous cas c'est très convivial, pour une assez grande proportion. Même (et surtout) le jeunes en mini originale réponde par des grandes gesticulations ou simplement d'un signe de la main.

    Par contre, bien-sûr, il y a toujours les types coincés qui nous sont supérieurs et qui ne répondent pas ("c'est qui ce c**?!")
    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
    http://www.tcherno.com

    Commentaire


    • #17
      Re : signe entre ministes

      Envoyé par tcherno Voir le message
      Les ministes réponde très souvent ici en Suisse. De Fribourg à Lausanne en tous cas c'est très convivial, pour une assez grande proportion. Même (et surtout) le jeunes en mini originale réponde par des grandes gesticulations ou simplement d'un signe de la main.

      Par contre, bien-sûr, il y a toujours les types coincés qui nous sont supérieurs et qui ne répondent pas ("c'est qui ce c**?!")
      Moi en tout cas si je vois la Mini arriver, je fais tout de suite un signe soit de la main soit carrément des appels de phares... Si tu viens souvent sur Lausanne on risque de se croiser

      Commentaire


      • #18
        Re : signe entre ministes

        T'inquiete, ça passe !
        Y'a même la moto au fond !
        Je suis d'Orchies près de Lille et je bosse à Lille.
        Et toi ?

        Commentaire


        • #19
          Re : signe entre ministes

          a 10minutes de lille exsactement a leers

          jy pense la il y a jamais eu de meeting a lille ??

          Commentaire


          • #20
            Re : signe entre ministes

            Je ne pense pas, par contre en Belgique oui !

            Commentaire


            • #21
              Re : signe entre ministes

              Moi aussi et meme que parfois je m'arrette en rase campagne , la nuit, j'ouvre mon capot et je fait des appel de phares pour nos amis venus d'une galaxie lointaine, tres lointaine!..:king:
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire


              • #22
                Re : signe entre ministes

                Moi aussi et meme que parfois je m'arrette en rase campagne , la nuit, j'ouvre mon capot et je fait des appel de phares pour nos amis venus d'une galaxie lointaine, tres lointaine!..
                MDR....

                Moi mon moteur fait un bruit bisarre depuis que j'ai ecrassé un chat l'autre semaine. Un bruit du genre : "E.T téléphone maison...." Quelqu'un a déja eu ça ???

                Bon ok

                Commentaire


                • #23
                  Re : signe entre ministes

                  du coter de tournai(en belgique)je fais signe a des minis mais personnes ne me repond saufde temps en temps quelques uns,mais y sont jamais du coin.dommage

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : signe entre ministes

                    Envoyé par letsmini80 Voir le message
                    du coter de tournai(en belgique)je fais signe a des minis mais personnes ne me repond saufde temps en temps quelques uns,mais y sont jamais du coin.dommage
                    sa serrait pas toi que j'ai vu lundi sur tournai vers 12h45 pas loing du bowling le clovis?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : signe entre ministes

                      ce midi a Alésia paris. Belle jeune fille ds parklane grise. J'ai baissé ma vitre (teintée) échange de regards, de suite sourire et coucou! Pour une fois c rare et j'étais de suite de bonne humeur.
                      MCS10/05 FullAstroBlack

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : signe entre ministes

                        deso,cetait pas moi car je dormais a cette heure la ,j'avais fait la nuit

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : signe entre ministes

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          moi je fais des signes des sourires tout quoi
                          mais qu'au femme

                          je plaisante

                          Pareil, je fais signe et des fois appels de phares, et sourire si c'est une fille , mais j'ai peu de "réponse" ...
                          En revanche on vas dire qu'en majorité c'est la gente féminine qui me fais de grands signes en voiture ou à pieds :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : signe entre ministes

                            les filles ne me voit pas deriere mes vitres teinter

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : signe entre ministes

                              Hier j'ai croisé plusieurs minis personnes ne m'a fait des signes
                              mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : signe entre ministes

                                cest decider des que je verrai une mini je fais des appels de phares:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X