Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

signe entre ministes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : signe entre ministes

    moi j t ai fais un signe vendredi passé sur tournai Letsmini, sur le grand carrefour pres des bastions
    :evillaugh
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #32
      Re : signe entre ministes

      salu je suis deso je t'ai pas vu je m'en excuse

      Commentaire


      • #33
        Re : signe entre ministes

        Depuis maintenant un an que je roule en mini, jai pu constaté que les ministes ayant personnalisés leur mini (bandes capots, retro ou autres details) ou bien ceux ayant une edition "limited" (jcw, chekmate ou parklane) sont bien souvent les seuls à faire un petit signe en retour.

        Tres souvent, c'est ma fille qui fait coucou aux autres minis et donc elle a le droit à un coucou en retour.

        Sinon, lors d'une balade un certain WE le 18/02 j'ai pu croisé pleins de minis tres sympas qui faisaient tous des appels de phares ou des salut de la main ....

        Commentaire


        • #34
          Re : signe entre ministes

          Envoyé par MiNiVince Voir le message
          ce midi a Alésia paris. Belle jeune fille ds parklane grise. J'ai baissé ma vitre (teintée) échange de regards, de suite sourire et coucou! Pour une fois c rare et j'étais de suite de bonne humeur.
          Hello c'était moi la fille en min parklane, elle n'est pas grise, mais astro black..
          j'étais contente que tu me fasses signe, car c'est rare les gens qui répondent..
          trop drole de se croiser à présent sur le forum !!!

          Commentaire


          • #35
            Re : signe entre ministes

            ce soir j'ai vu une mini cooper cabrio green bristish,je lui ai fait des appel de phares et ma repondu et en plus elle a rajouter un jolie sourire

            Commentaire


            • #36
              Re : signe entre ministes

              moi quand je vois une mini je suis toute folle : je cris dans ma voiture!! je vous raconte pas le jour où j'aurai un signe d'une mini... lol
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • #37
                Re : signe entre ministes

                Envoyé par Tazounette Voir le message
                moi quand je vois une mini je suis toute folle : je cris dans ma voiture!! je vous raconte pas le jour où j'aurai un signe d'une mini... lol
                Souvent les gens ne calculent pas, surtout les personnes agées mdr... les jeunes sont meme parfois surpris :-)
                alors j évite les appels de phare.. histoire de pas faire paniquer les mémés lol

                Commentaire


                • #38
                  Re : signe entre ministes

                  Je travail à Bruxelles et ici le 99% des Mini sont des Cooper S hyper full option conduites par des femmes de 40 ans qui ont juste une Mini par mode ! A Namur, où j’habite, c un peu différent, pas de signes, juste parfois des regards

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : signe entre ministes

                    salut Bellifontaine! à la prochaine sur la route ou à un meeting?(j'ai dit belle jeune fille et pas fille )

                    Hier soir j'ai doublé un cabrio vert et immatriculé en suisse. pas de coucou mais il était tard ou tôt il avait l'air concentré.....peut etre fatigué s'il arrivait de Suisse je l'excuse

                    Aujourd'hui R56 noir superbe. Coucou et j'ai même partagé la colère du conducteur qd j'ai vu tout son coté gauche rayé et pire qd il m'a dit que les deux cotés était rayés. ya vraiment des gros co..ARDS, des sans respect...bref on va pas ouvrir le débat on est déjà au courant, Hélas!
                    MCS10/05 FullAstroBlack

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : signe entre ministes

                      beh moi je vais me montrer raba joie mais du coté de toulouse un seul bonjour un gars avec une GP que je croise de temps en temps sinon on peut dire que c'est l'indifference total pourtant des mini il y en a..... des minimistes beaucoup moins

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : signe entre ministes

                        Disons que pour beaucoup la voiture reste encore un vulgaire moyen de transport.

                        Perso j'ai opté pour la solution de Luc ... (autocollant)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : signe entre ministes

                          moi je vais le coller sur le front a default de me faire un ptit signe je ferais rire les gens

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : signe entre ministes

                            Moi les signes des Ministes c'est tres (trop) rare !

                            Au mieux c'est un sourir (uniquement les jeunes filles) mais les femmes plus agés ou les hommes plus agés (je ne croise jamais de jeune homme en mini à part moi) ne me calculent meme pas !

                            Mais par contre j'ai pas mal de signe des jeunes passants et passantes en ville !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : signe entre ministes

                              Le monde se divise en 2 caategories: ceux qui ont une Mini et les Ministes...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : signe entre ministes

                                Envoyé par SMN979 Voir le message
                                Le monde se divise en 2 caategories: ceux qui ont une Mini et les Ministes...
                                Le monde se divise en 2 categories: ceux qui ont une Mini et les Ministes... Moi je suis un Ministe...

                                l'original ce ne serais pas :

                                Le monde se divise en 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses... lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X