Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus. Prendre des « run-flat » ou des normaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pneus. Prendre des « run-flat » ou des normaux?

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    J'ajoute que l'indice de poids est important, la Mini en 17 n'est pas homolguée pour l'indice 84, mais le 88 !
    C'est le 84 qui est homologué donc no souci, on peut mettre aussi du 88

    Envoyé par mncs Voir le message
    bonsoir Bertrand
    oui se sont les Primacy HP ZP montés en origine sur la serie 1, homologué sur la Mini, j'ai demandé à Michelin,avant montage, par email confirmation de la disponibilité sur nos Minis.
    Un grand changement de confort par rapport aux sp sport RF (en fin un pneu silencieux et agreable...
    Merci Arno pour les infos, je me renseigne des fois que j'use mes pneus plus vite que prévu

    Commentaire

    Chargement...
    X