Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Si la R56 n'est pas réparée pour vendredi prochain, suite à de nouveau le voyant allumé, on vient en A.M, et on fera du Mini stop sur place.
    Il y a un très grand garage privé à l'hotel (j'avais demandé au cas où) et tu pourras y garer l'A-M sans soucis, il y a même un jet d'eau pour les jantes
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

      Au cas ou j'emmène ma console on pourras voir le défaut et le sup si il te pose des problèmes pour rentrer.

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Si la R56 n'est pas réparée pour vendredi prochain, suite à de nouveau le voyant allumé, on vient en A.M, et on fera du Mini stop sur place.
      &

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

        Salut à tous!

        Bon, j'aurais préféré avoir autre chose à ecrire que ce que je vais ecrire, pour mon 1er message sur le forum mais bon...
        Certains m'ont déjà vu lors d'un ptit barbeq bien sympa le 14 juillet dernier et me reconnaitront peut etre
        J'aurais bien aimé me joindre à une partie du Meeting Alsace, sauf que... j'ai eu un accident avec ma MINI ce WE, elle est au garage et pour un bon bout de temps je pense (l'expert passe demain....), snif
        Bref, tout ça pour dire que Dek, tu peux me supprimer du tableau des locaux interessés par une partie du Meeting...

        Mais ce sera pour une prochaine fois!

        @+
        Flo

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

          Quel dommage Flo ! Pas de bobo au moins ?

          Bien sûr qu'on se souvient de toi : on a parlé ensemble, avec Dju. On ne te verra donc pas en Alsace ? Sinon, tu peux tout de même venir nous faire un p'tit coucou...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

            OK c'est noté Florence, c'est réparable ton problème ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

              Envoyé par Zenlolo Voir le message
              Tous dépend de la vitesse qu'ont les normands a descendre une mousse

              Demande a Michel Minimo, je ne connais pas la route. Ont sera a 14h30 a TROYES Aprés il y a la mousse a Héricourt chez Patrick, ET Vous

              Je pense 19h00.
              19h00 me semble correct, oui... C'est peut être Patrick, qui doit bien connaître ces itinéraires, qui peut le confirmer

              Au final donc... nous pourrions être combien à rouler ensemble à partir de Troyes Sud ? Team Normandie 3 + Max + Team Vincents 3 + Laurent... ça fait 8 ça !

              [SIZE="4"]Talkies...[/SIZE] puisque qu'on va dans le 68 je propose [SIZE="4"]6.8 !!![/SIZE]
              Dernière modification par minimo, 13 septembre 2007, 20h24.
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                Merci Dek, dans ce cas on la mettra bien à l'abris dans le garage, j'espère qu'il y a des gants de toilette dans les chambres.
                Bonsai, merci aussi pour ta proposition de diagnostic, mais "les belges" du garage n'ont qu'à se débrouiller avec ce problème, je leur laisse la Mini le temps qu'il faudra, ils me préteront une voiture à mon retour d'Alsace. Au fait avec ce problème, elle consomme un Max : 10 litres/cent. Allez lundi je la dépose chez eux.

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Quel dommage Flo ! Pas de bobo au moins ?
                  Non, Ouf!
                  (c'est pour ça, je relativise... ça aurait pu être pire!)

                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Bien sûr qu'on se souvient de toi : on a parlé ensemble, avec Dju.


                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  On ne te verra donc pas en Alsace ? Sinon, tu peux tout de même venir nous faire un p'tit coucou...
                  Arf, merci mais du coup j'vais pas rester en Alsace le WE prochain...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    OK c'est noté Florence, c'est réparable ton problème ???

                    Vi ça devrait aller...
                    En combien de temps, c'est une autre paire de manche mais bon.. en attendant je roule en Punto (pretée par le garage )
                    Berk!, mais au moins ça roule, j'vais pas faire la difficile...!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                      Dans moins d'une semaine on y est...
                      Mini est "prête" depuis cet aprés-midi. Et oui, pour la rentrés de Septembre je viens de la rechausser en lui offrant 2 beaux souliers neufs devant pour remplacer ses "slicks Dunlop" (RF)
                      Comme beaucoup de ses copines elle aurait peut-être préféré "une marque" mais papa lui a fait comprendre qu'elle aurait ce qu'on lui offre et je lui ai offert des Toyos (non RF) ! :king:
                      Je vous dirai si elle se sent bien avec !

                      PS... dans une semaine ce sera "Black and White" pour tout le monde... Dominique tu as prévu les bouteilles qui vont avec ?
                      Dernière modification par minimo, 16 septembre 2007, 09h12.
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                        MINIVInce, avec nous pour le convoi au départ de PARIS ???
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                          affirmatif. rdv?
                          MCS10/05 FullAstroBlack

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                            Envoyé par MiNiVince Voir le message
                            affirmatif. rdv?
                            Post N°307
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                              Salut à tous,
                              Ca faisait longtemps !!!
                              Pour le meeting, la team du garage le Building est notée en partie pour Bratt, mais Môsieur Mini et moi même serons présent également mais seulement pour une partie du meeting.

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                                COOL, il faudra me dire quand vous serez là, Minichoupie pour que je puisse prévoir quand même, (resto ou BBQ)

                                par contre comptez un bon temps de trajet depuis chez vous, le RDV peut être samedi matin chez moi, voir à l'hotel pour 9H15 maximum.

                                Coté organisation, il me manque les n° de GSM de:

                                -Minimarj
                                -Fannysch3
                                -Vinceder
                                -Kiki
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X