Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    On partira en milieu d'après-midi, boulot oblige, donc on fera un convoi à une Mini !

    ps : piccolez pas trop quand même, on ne voudrait pas être choqués à notre arrivée tardive !

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

      vous savez où nous habitons Muriel, de toute manière GSM en poche

      Je vais faire un sujet (en post-it) une semaine avant le meeting, avec les renseignements de meeting point pour le samedi et le vendredi chez nous.

      Je vais encore relever les coordonnées GPS pour ceux qui ne trouvent pas l'hotel, sur GPS tomtom et cartes téléAtlas c'est OK, les autres je ne sais pas, GPS origine MINI je ne sais pas non plus...

      Thierry tu peux venir déjeuner à midi si tu veux !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

        Envoyé par DeK Voir le message
        .........Thierry tu peux venir déjeuner à midi si tu veux !!!
        Merci Dom, mais Julien et Michel arriveront pour 12h30 chez nous donc trop chaud............
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

          Pour nous, ça sera un départ vers 16h45, après l'école.... On sera donc sur l'A6 vers Villabé, aux alentours de 17h15 - 17h30....
          Si certains veulent se joindre à nous, il n'y a aucun soucis ; juste, on prévoit un arrêt au resto en route avant l'arrivée à l'hôtel
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

            Envoyé par Bds91 Voir le message
            Si certains veulent se joindre à nous, il n'y a aucun soucis ; juste, on prévoit un arrêt au resto en route avant l'arrivée à l'hôtel
            il faudra me dire si vous ne mangez pas a l'hotel, car la before comprend le repas
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

              Envoyé par Bds91 Voir le message
              Salut Dek, j'ai une petite précision à apporter : comme nous arriverons tard le vendredi soir, nous aurons dîné en route... il ne faut donc pas réserver de repas pour nous ce soir-là......
              Dek,

              Tu as du passer au travers car j'avais déjà précisé que nous ne mangerons pas à l'hôtel le vendredi soir sur le post 239.

              En fait, je pense que, comme l'on sera obligé de s'arréter pour Matthieu....on en profitera pour manger.

              Une autre question : sais-tu si les resto du samedi midi et du dimanche midi ont une chaise haute ?

              Bonne soirée.

              Bds91
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                Envoyé par Zenlolo Voir le message
                Ok Pour troyes
                Je propose un convoi Parisien pour rejoindre les normand
                Ont se retrouve sur L'A5 1ére Aire de Service Après la sortie 16

                il y a une aire de repos qui s'appelle (JONCHETS) Voir Lien ci dessous

                http://saratlas.free.fr/voir/details...&pos=9&lang=fr
                La MiniZzr Family sera vers 14h à l'aire de Service pour completer le convoi.

                @MiniVince, on peut se retrouver avant sur la route car tu passes "devant" chez nous pour récupérer la N104 avant de prendre l'A5.

                @Vinceder & MiniVince : on ne change pas une équipe qui gagne

                Plus que 2 semaines et on y est !!

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                  Envoyé par minizzr Voir le message
                  La MiniZzr Family sera vers 14h à l'aire de Service pour completer le convoi.:

                  Je pense que 14h00 ça risque d'être trop juste pour rejoindre les mormand
                  il faut + ou - 01h15 pour allé a troyes de l'aire de service (jonchets).

                  Ont attend plus de renseignement de la part de Michel minimo
                  sur l'heure de RDV a l'aire de repos (Mondeville/Champignol) Km 174.
                  Dernière modification par Zenlolo, 11 septembre 2007, 08h30.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                    Envoyé par Zenlolo Voir le message
                    Ont attend plus de renseignement de la part de Michel minimo
                    sur l'heure de RDV a l'aire de repos (Mondeville/Champignol) Km 174.
                    Oups...je n'avais pas vu que l'aire de Jonchet (sortie 16) était au niveau de melum, donc on devrait y etre vers 12h30 max.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                      Michel minimo vous communique...
                      Un peu pour "arranger" les Parisiens j'ai revu ma position; l'aire de repos de Mondeville/Champignol étant relativement loin aprés Troyes je propose, afin que l'on roule plus longtemps ensemble, l'aire de Service de Troyes Sud (Troyes/Le Plessis je crois, n°23)

                      Voici donc notre Plan de route...
                      - Départ Normands à 10h30 (Alain et Gilles vous savez où)
                      - Ramassage Max à l'Aire de Service d'Urvillers à 12h00
                      - Rendez vous avec les Parisiens à l'Aire de Service de Troyes Sud à 14h15/14h30... on s'attend là et si vous êtes un peu en retard Max et moi on aura le temps de fumer une "clope"

                      Voilà les d'jeuns !
                      Dernière modification par minimo, 11 septembre 2007, 11h59.
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                        A quelle heure décollent les autres Minis du Team Edelweiss (aka nuno & pierran) ?

                        Je peux quitter Genève à 16h
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                          Nous ne venons pas à la before, donc décollage de Sugiez à 07H30...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                            OUI, il y a des chaises hautes dans les deux restos !!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                              Bien noté, merci Michou ^^
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

                                Et... est-ce qu'il y a des chaises normales dans les restos ?
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X