Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle voiture de remplacement chez BMW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Quelle voiture de remplacement chez BMW ?

    Je me trompe peut-etre mais on dirait que la location ou rien du tout est plutot la norme pour ce qui concerne Paris/RP.

    C'est peut-etre du au manque de place pour stocker un parc de vehicule de courtoisie, mais je pencherais plutot pour un desequilibre offre/demande : bcp trop de BM/Mini et pas assez de concession, donc resultat si vous n'etes pas client d'une serie6, une Z4 ou un X5, vous n'etes personne (= service nul).

    enfin, j'aimerais me tromper, si c'est le cas, envoyez vos bonnes adresses! (par MP si besoin)

    Commentaire

    Chargement...
    X