Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle voiture de remplacement chez BMW ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quelle voiture de remplacement chez BMW ?

la punto c'est pas seulement pour les minis! j'ai un ami qui a une grosse BMW et à chaque fois qu'elle est en réparation il à droit à une punto bien pourrie avec le nom de la concession marqué en gros dessus... comme quoi!

j'espère qu'ils font mieux pour les mini mais j'en suis pas sur!

Commentaire

je rejoins Jean-Noël sur ce coup, j'ai vu des voitures rentrer de prêt d'une journée, une honte, papier, miettes du 4 heures des gamins, clopes dans le cendrier, c'est tout juste si tu ne trouve pas une peau sous le siège.
      il est clair que quand tu as un nettoyage complet à faire à chaque retour, les concessionnaires n'aient plus envie de faire un prêt gratis, ou un prêt tout court.
      on en revient toujours à la même conclusion.....les minorités font chier les "gens normaux"
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Tout à fait Pat !

Personnellement, j'ai eu beaucoup de véhicules en prêt. La première chose que je fais, en général, c'est des laver et de les aspirer. Dans ce cas-ci, la voiture était impeccable, sauf que le plein n'était pas fait et qu'il n'y avait plus d'eau dans le lave-glace.
        Tout ça pour dire que mes voitures sont toujours impeccables pendant et après l'utilisation.

Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde, comme tu le dis !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Je vais prendre RDV pour mon premier oil service cette semaine...(et oui, déjà 15000 de parcouru!)

Je verrai bien ce qu'il me disent!

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza Voir le message
            Je vais prendre RDV pour mon premier oil service cette semaine...(et oui, déjà 15000 de parcouru!)

Je verrai bien ce qu'il me disent!
            Tu pourras me dire le prix que ça t'aura couter s'il te plait ?
            Ou si tu le sais déjà

Commentaire

pas de prêt de véhicule, série 3 payante (35€ la journée).

Commentaire

Envoyé par mini13
                pour ma part un x3 v6 3l pack luxe ou une 330d parck luxe

6 en ligne....

Commentaire

pour ma part nous avons acheté notre X3 dans une tres grande concession a Sarrebruck( rien a voir avec la France ) et lors d'un probleme de poulie damper celui ci nous a prété une série 1 pendant 1 semaine gratos hormis l'essence c' normal maintenant la mini a eté acheté en france et nous verrons le jour ou celle ci devra rester a l'atelier pour finir je trouve que les gens sont de plus en plus crade et non pas le respect du materiel et des belles choses c'est quand meme agreable de conduire une voiture propre n'est ce pas ?? quand je vois ces connards balançaient leurs papiers par les vitres pensez a nos enfants et a la planéte!!!!!! merci par contre notre ancienne mini a eté acheté dans une autre concession et celui ci demandé 25 euros par jour pour un pret d'une mini
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

En Belgique : lors d'une intervention sous garantie prêt d'un bateau BMW 520 de plus de 10 ans. Ce qui n'est pas normal, c'est le garage qui doit prendre en charge le prêt de la voiture et non MINI.

En allemagne: (Lors d'une modification) prêt d'une 116i, négocié à 0 Euro => cool, ce qui est moins cool c'est que la voiture était sale aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur, des traces noires autour des garde boue et contours des portes (8000 KM au compteur), la voiture venait de rentrer et il n'avait pa eut le temps de la nettoyer,le préposé Mini était gêné de me prêté la voiture dans cet état et ma proposé de la faire nettoyer, je n'avais pas le temps => j'ai pris la voiture dans l'état. Etat des lieux de la voiture difficile a faire. Par contre quand j'ai rentré la voiture une griffe a été constatée sur le pare choc, coté garde boue avant. Vu la griffe, elle ne pouvait avoir été faite que par le conducteur, étant certain qu'elle n'a pas été faite par moi => donc était déja là avant que je prenne le véhicule. Après 1 heure de palabres, ils n'ont rien voulu savoir, réclamait les frais de réparation, estimés à 500 Euro pour repeindre le parechoc ( franchise assurance 600 Euro), j'ai refusé de signé le constat de rentrée du véhicule. 15 jours après ils m'ont envoyé une facture de 130 Euro. Conclusion: je ne veux plus de voiture de remplacement ou sinon je photographie la voiture sous tous les angles avant de la prendre.
                    Mini Angel,

Commentaire

moi on m'a preté 2x des Opel corsa ... mais bon perso je m'en cogne un peu ! c'est juste pour quelques jours. au moins je suis content quand je reprend la mienne
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

oil service pour une R 53 a 15000km 224 euros ( notre ex )
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

salut à tous,

alors pour ma part, on m'a prété

Renault Twingo, les toutes toutes toutes premieres, sans direction assistée, et sans radio, mais qui avait la particularité de posséder un toit ouvrant en toile, avec lequel on s'est bein amusé a la fac le midi , mais bon on me la pretée gratos.

et

Fiat Panda, les dernieres, en version haut de gamme, clim auto, radar de recul, etcccc, la touche City pour la ville et vraiment genial, le probleme c'est que cette voiture, meme aussi bien equipée soit elle, parraissait avoir 60000kms alors qu'elle n'en avait que 21000. comme quoi ca vieillit vraiment mal
                          le pret était gratos ausi la.

enfin bref achaque fois, j'etais bien content de retrouver ma belle.

et pour info dans ma concession, c'est 45€ la journée une 118d avec un forfait kms de 100kms.
                          le km unitaire en cas de depassement s'eleve a 0.15 cts €

bonne soirée a vous

Commentaire

Bonjour,

Moi aussi les boules... des petits soucis d'électronique m'oblige à déposé ma MCS chez BMW dans le 12eme à Paris. L'acceuil est vraiment naze, et à chaque fois que je leur demande si ils ont une voiture à me prêter on me repond comme si j'avais posé une question conne "Mais monsieur, une voiture en remplacement? il n'y en a pas avant au moins 1 mois !"
                            Et voilà, bonne journée et on vous tiens au courant...
                            Dégoute dans le 12ème, je déconseille vraiment !

Commentaire

Mon garage en attendant ma mini cab sidewalk m'a prete une BMW Compact 316 TI boite auto et cuir pour un mois

Commentaire

et bien pour une inspection 1 sur ma one R53, j'ai pu tester une cooper R56 pendant la journée!
                                plutôt sympathique!
                                sinon pour un problème de sonde lambda, j'avais eu une one d pendant une semaine...

Commentaire

Chargement...
                                X