Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est...

    Comme promis voici les photos.

    Devant le Palm Beach de Cannes :


    Sur le port d’Antibes, à l’ancien chantier naval :


    Idem vue de haut :


    Idem :


    Idem :


    Pose photo avant d’arriver à Gourdon :


    Gourdon et son fameux clochet :


    La baie de Beaulieu sur mer :


    La photo incontournable des meetings…. Mais de dos… :P :

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est...

      sympas les photos

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est...

        Coucou tout le monde

        E ui très sympa les photos

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est...

          La plus belle des minis est au garage, elle fesait depuis 15 jours un petit bruit a l'avant gauche, rien de mechant juste un petit clik a l'acceleration.
          Verdict: Palonnier de suspension cassé , aprés changement , la concession rappelle pour nous dire qu'il change aussi le cardan , à 15 000 km c'est un peu tot , bon enfin c'est sous garantie et bien heureusement.

          Par contre , vous vous sentez pas une autre petite ballade , meme si on est moins, vers la mi mai ?

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est...

            moi je suis partante !!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est...

              Moi aussi je suis partant, le plein est fait, on part quand???
              Attention, je ne suis pas libre du Jeudi 17 Mai au Dimanche 20 : cause meeting Suisse avec le CNM.
              Nota : je me suis déja pencher sur les cartes pour de nouvelles aventures routières.
              Pourquoi pas les gorges de l'ardèche avant l'attaque des caravanes...
              Tenez moi au courant
              @ plus

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est...

                moi dispo mais essayé de donné la date à l'avance il y a des gens qui bossent aussi le week end

                par contre moi si tout va bien le 27 mai je serais pas là mais à lédénon pour les premiers tours de piste de la mini

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est...

                  ah j'oublié le 12 mai suis pas là suis à paris et je rentre dans la nuit du 13 , et le 13 suis dispo mais je rentrerais pas tard si c'est ce jour là car le soir je bosse

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est...

                    Alors il reste les dimanche 13 , 20 et 27 mai de dispo , que chacun donne ses preferences, moi de mémoire j'ai aucun imperatif.

                    Les gorges de l'ardeche c'est top, c'est pas trop loin pour ceux qui viennent de monaco (a eux de voir) , il y a aussi la possibilité de faire ca sur deux jours

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est...

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      ah j'oublié le 12 mai suis pas là suis à paris et je rentre dans la nuit du 13
                      hop hop hop je me demandai pourquoi farid de marseille montait a paris , et d'un coup je me suis dis "ben t'es bete tu monte aussi pour mettre le feu a paris " :king:

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est...

                        héhé on va leurs prendre cette année

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est...

                          ouvrir un autre topic serait pas du luxe

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est...

                            moi je suis ok pour le 13 ou le 27 mais pas pour le 20.
                            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                            Membre CNM n°249 !!
                            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est...

                              Moi je suis libre que le 13 car le 20 je suis en suisse et le 27 c'est le week-end de la féria de Nîmes, je risque de n'etre pas tres beau à voir.:king:

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est...

                                le 13 il y en a deux qui vont surement rentré tard bon normalement on prend la coupe de france et on rentre simple formalité mais quand meme et moi le 27 c'est circuit à ledenon . donc faites au mieux j'aviserais si possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X