Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Organisation sortie sud-est...

    salut mini-tigrou !

    bienvenue parmi nous et cool si tu viens avec nous pour la sortie!!
    fais nous un post avec une présentation de ta future mini (avec photos si possible), les personnes du forum adorent... ;-)

    encore bienvenue et à bientot
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #77
      Re : Organisation sortie sud-est...

      Envoyé par farid13 Voir le message
      surement present sauf si le rendez vous est trop tot le 22 faut pas oublié les gens de marseille et qui vote le matin

      de toutes facons moi aussi je voterai est comme je suis sur aix, ca sera kif kif avec toi , au cas on se rejoindra sur une iare d'autoroute

      Commentaire


      • #78
        Re : Organisation sortie sud-est...

        Bon pour moi c'est toujours partant par contre je fais un peu la curieuse comment ça se passe ce genre de manif ou je dirai plutot ce genre de balade entre Mini, car j'ai hate d'y être............................

        Bisous bisous

        Commentaire


        • #79
          Re : Organisation sortie sud-est...

          bah , un point de rassemblement assez facile a trouver pour tous, au prealable un parcours aura été defini, on forme un convoi sympa de mini , on visite les lieux choisis , a midi on aura reservé un resto ou prevu un pique nique , l'aprem on reprends la route , on fait de temps en temps des haltes pour faire des photos et profiter de certains points de vue , et puis aprés quand on a fini notre tour, on se dit tous au revoir et retour a la maison chacun de son coté sauf si y a des convois pour certaines destinations communes

          tu as d'autres questions ?

          Commentaire


          • #80
            Re : Organisation sortie sud-est...

            Ben écoute non pas pour le moment, merci du renseignement, ça m'al'air vraiment bien sympas comme parcours en plus s'il fait beau alors la c'est le top convoi de Mini sous le soleil ça le fait grave.

            Voila sinon e c'est plus si j'avais précisé nous on serra sur avec ma Mini et ma copine et puis je vais motivé ma meilleure amie qui a une Mini également et une copine qui serra avec elle.

            Voila on se tient au courant pour cette sortie qui me tarde de faire je l'avoue.

            Commentaire


            • #81
              Re : Organisation sortie sud-est...

              Et date 15 ou 22 ???????????????

              Car :king:

              Commentaire


              • #82
                Re : Organisation sortie sud-est...

                Quelles sont les personnes qui souhaiteraient organiser cette sortie avec moi ?? je vais contacter Minicooper06 pour faire le roadbook!
                je voulais savoir, pour les personnes qui habitent du côté de Marseille (je pense à farid13, seb13 et d'autres) est-ce que le col de turini ne vous fait pas un trop grand trajet ??
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #83
                  Re : Organisation sortie sud-est...

                  Moi je peux t'aider si ta besoin d'un coup de main , le turini ca me fait pas peur , c'est tellement sympa de ballader en mini et surtout en convoi , je crois que pnd habite encore plus loin que moi, (nimes ou vers las bas) mais il est comme moi, je pense pas que la route lui fasse peur.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Organisation sortie sud-est...

                    Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                    Voila sinon e c'est plus si j'avais précisé nous on serra sur avec ma Mini et ma copine et puis je vais motivé ma meilleure amie qui a une Mini également et une copine qui serra avec elle.
                    Ah s'il y a que des jolies filles, alors je tacherai meme de me coiffer ce jour la

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Organisation sortie sud-est...

                      Seb13 si tu savais...........

                      Sinon moi je peux filer un coup de main y'a aucun souci si ça peut aider ze suis la.

                      Voila bisous bisous

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Organisation sortie sud-est...

                        Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                        Seb13 si tu savais...........
                        non je sais pas mais tu peux m'expliquer ca en MP si tu veux

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Organisation sortie sud-est...

                          @Tazounette : Tu sais déjà que je veux bien aider...

                          Pour les autres, merci de mettre vos dispo telles que :
                          Pseudo : 15/04 (ok/pas ok) - 22/04 (ok/pas ok) - Nombre de personnes

                          Ca sera plus facil pour moi d'éditer une liste complete afin d'établir la date...

                          En vous remerkiant

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Organisation sortie sud-est...

                            Alors :

                            Mini Tigrou 15 OK / 22 PAS OK
                            1 Mini (la 2eme à voir)
                            4 Personnes

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Organisation sortie sud-est...

                              Bon...
                              Voici le décompte provisoire (en comptant seulement les personnes qui ont indiqué une date de préférence) :
                              Pour le 15/04 : 7 minis 12 personnes
                              Pour le 22/04 : 4 minis 7 personnes

                              Bien sur tout ca sans prendre compte de ceux qui sont motivés pour venir mais qui n'ont pas confirmé de date...

                              Voici une petite liste des personnes dont j'espère avoir des nouvelles au plus vite (sinon ca va chier):
                              -Trazom
                              -Tony
                              -Djilou
                              -Ironlolo
                              -Minicooper06
                              -Julien.alkasa
                              -ipnoz13
                              -dref
                              -niko13
                              -mart06
                              -Cooper Boy
                              -Thibault06

                              Donc partons sur une base du dimanche 15 Avril 2007...

                              Liste des présents :
                              #Tazounette +2
                              #Mini tigrou +2
                              #"amie de Mini tigrou" +2
                              #Farid13 + 1 ou 2
                              #Pnd +1
                              #Soeur de BaToU#1 +2
                              #BaToU#1 +1

                              Voila pour la liste provisoire enrestant sur la base du 15/04.

                              PS : si je n'ai pas de nouvelles de la liste des "ca va chier" dans la semaine, je pousserai le vice à leur envoyer un MP à chacun ! Voir même à les appeler !
                              PS2 : si tout le monde se motive on peux arriver à un nombre de 19 Minis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Organisation sortie sud-est...

                                Envoyé par seb13 Voir le message
                                Ah s'il y a que des jolies filles, alors je tacherai meme de me coiffer ce jour la

                                je prendrais un peigne on ce recoiffera en route parce qu'on va tellement roulé vite toit ouvrant ouvert

                                tazounette je suis partant pour le turini si personne me bouchonne :king: non je plaisante , oui je suis partant pour le turini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X