Re : Organisation sortie sud-est...
je vais prévenir les moucherons et leur dire de pas prendre l'autoroute dimanche comme ca nos minis resteront propres... mdr

Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Organisation sortie sud-est...

Réduire

X
- 

Invité a réponduRe : Organisation sortie sud-est... Invité a réponduRe : Organisation sortie sud-est...

Ca y est ! Tout est bouclé !

Le restaurant " Au Vieux Four " est résevé pour dimanche 15 entre 13h / 13h30 !
 En ce qui concerne les menus... :
 1) Entrée + dessert = 12€
 2) Plat + dessert = 16 €
 3) Entrée + plat + dessert = 20€
 4) Entrée + plat + dessert + vin + café = 23€

Nous serons donc à 11 Minis voir peut etre 12... et 24 personnes !

Alors astiquez bien vos Minis, faut que ca brille !!!!

Patience, le week end n'est pas loin...  
 Laisser un commentaire:
- 

Invité a réponduRe : Organisation sortie sud-est... Invité a réponduRe : Organisation sortie sud-est...

Coucou tou le monde bon pour le road look is good, j'ai vraiment hate d'être à dimanche par contre se ne serra pas ma Mini, le gas avait un rdv important et il ne rentre pas avant la semaine prochaine alors je vais voir je vais tout faire pour que je puisse venir dimanche parceque rien que le trajet, l'ambiance (Mini) ça me tente vraiment et puis.............

Non faut que je vienne promis je vais tout faire pour

HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA AAAAAAA

[SIZE="5"]VIVE L'ESPRIT MINI VIVEMENT DIMANCHE[/SIZE]

Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 11h11. Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 11h11.
 Laisser un commentaire:
- 

Invité a répondu Invité a répondu
 Laisser un commentaire:
- 

Envoyé par seb13 Voir le messagebatou ds ma voiture (qui est celle de ma copine car moi j'ai une voiture d'homme :king: ) on sera deux 
 non mais ça va oui dit qu'on roule en voiture de fille quoi que ça me gene pas , ça les attirent quoi que ça me gene pas , ça les attirent  

ok  
 Laisser un commentaire:
- 

- 

le soleil a l'air d'être de la partie dimanche, çà c'est bon plan pour vous. Le soleil a toujours su se montrer pour les rassemblement dans le sud . Pas vrai ben... . Pas vrai ben...
 Laisser un commentaire:
- 

c'est quoi le nom du resto siouplet (svp) ? J'ai la dalle.... ok  
 Laisser un commentaire:
- 

Batou désolé pour la confirmation tardive, dimanche je viendrai avec un copain, donc on sera 2.
 Bravo aux auteurs du road book, il est canon!  

A dimanche les copains :king:
 Laisser un commentaire:
- 

j'espere qu'il parle plus que toi :evillaughEnvoyé par pnd Voir le messageJ'ai peut etre trouvé un co pilote ............... mon frère.
 Laisser un commentaire:
- 

batou ds ma voiture (qui est celle de ma copine car moi j'ai une voiture d'homme :king: ) on sera deux  
 Laisser un commentaire:
- 

Non pas de problèmes !  
 Laisser un commentaire:
- 

J'ai peut etre trouvé un co pilote ............... mon frère.
 Reste juste à confirmer, j'espère que ca ne dérange pas pour le resto de midi.
 Vivement Dimanche
 @ plus

PND
 Laisser un commentaire:
- 

pas top le temps aujourd'hui la il fait tout gris sur Antibes, mais il devrait y avoir beau temps pour dimanche.... Esperont ! Esperont !
 Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: