Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Organisation sortie sud-est...

:king:

Bon ben sur cagnes le temps est nuageux mais la température est haute 25 degré donc bon demain croisons les doigts pour qu'il fasse beau. Bon a demain on va laver la Mini.

Bisous bisous tout le monde.

J'ai hateeeeeeee

Appareil photo chargé carte SD vidé parré pour demain plein d'essence enfin faut que je le dise à Alex, lunettes de soleil toit ouvran et hop hop hop c'est parti.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mouais le temps n'est pas top là... j'espère que demain il fera bien grand beau...

Je vais essayer de laver Mini cet aprem...

Pour info j'ai essayé de bricoler mon cardan pour pouvoir venir avec demain mais je n'ai pas pu faire grand chose.... donc si demain j'ai un problème avec, peut etre que l'on testera le remorquage en mini !

PS : petite annonce !
    Quelqu'un aurait un filtre à air de cooper ou one avant 2004 (filtre d'origine ou sport) ? Car je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher un chez Mini et j'ai vu hier qu'il était bouché à mort...
    A votre bon coeur !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

tony marie je parlais pas des radars mais de l'ecriture de mini-tigrou

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ça y est c'est propre
    22°c temps nuageux avec eclaircies

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par pnd Voir le message
    Seb bon mariage, mais ne fait pas trop de folies de ton corps...
    pnd
    ouais vais essayer , ce matin je suis aller laver ma bm , je voulais aussi laver la mini, mais ca sera plutot pour demain matin , c'est dommage car le soleil viens de se lever ...... c'est de bonne augure pour demain , on va avoir une journée splendide

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Seb bon mariage, mais ne fait pas trop de folies de ton corps...
    pnd

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

La mienne est propre enfin pour le moment ça se couvre de nouveau.
    pnd

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

le soleil est là le soleil est là
    merci au mistral
    allez je vais lavez la voiture et attention les yeux demain!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour ceux qui ont un problème d'impression, j'ai photocopié le road book en 3 exemplaires.

PND

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

chez moi a golfe juan a 5km du point de depart il pleut un peut.
    bonne nouvelle il y a du vent donc le temps va changer à l'ouest il semble faire moins nuageux alors je croise les doigts
    la mini est couverte de boue avec la pluie d'hier dés le premier rayon de soleil je la lave et la rentre dans son garage

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Chez moi c'est gris mais plus lumineux, peut être du soleil pour cet aprem.
    Je décolle pour aix en debut d'apres midi.
    Bonne journée à tous

pnd

Laisser un commentaire:

• Tazounette
    a répondu

aujourd'hui à hyères, le soleil se montre, un peu nuageux mais le soleil résiste... cool, pourvu que cela dure !!

cette nuit je sens que je vais pas beaucoup dormir tellement je suis excitée à l'idée de faire ce meeting !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et ben le ciel est plutot gris ce matin, heureusement que dans ma tete c'est plutot bleu :king:
    Faut que j'aille nettoyer un minimum la voiture, me faire beau pour ce sacré mariage, me conditionner pour pas trop boire ce soir pour etre en forme demain etc etc ..... bref que de soucis en perspective

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Allé il va faire beau !!!!

Rien que pour nous un bon dimanche d'avril !

J'hésite encore à prendre ma mini qui fait un bruit de fusée et qui tremble ou à prendre la one cab de ma soeur... d'un certain coté, la cab serait pas mal si il fait beau... mais de l'autre je ne pourrai pas faire le kéké et don cje ne pourrai pas être accepté par farid et seb : le clan des cagoles....

J-1

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    on est pas aveugle et jour j - 2
    le dernier est beaucoup plus éloigné et trompeur car à gauche paneaux de limitation à 90 et à droite à 110 ( c'est celle là la bonne)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X