Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compartiment rangement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compartiment rangement

    Bonjour à tous je me decide enfin a ecrire un post ne trouvant pas les infos recherchés parmis les quantité d'autre infos que j'ai deja trouvé sur votre forum (super) depuis presque 6 mois que je possede ma mini. (Cooper liquid yelow toit et retro blanc avec toit ouvrant)
    Merci à tous pour ces posts.

    Voila ma question je suis à la recherche de compartiment de rangement qui ce mettent sous le frein à main et derrière le levier de vitesse.(j'ai vu ca sur un site d'achat en ligne e...) il y a quelque temps.
    Est que qqun peux m'aider à trouver ces éléments ?
    Merci

  • #2
    Re : Compartiment rangement

    Bienvenue parmis nous ! je saurai pas repondre à ta question ...

    tu es d'où ??
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Compartiment rangement

      de montlucon dans l'allier en auvergne !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Compartiment rangement

        Envoyé par TamMini Voir le message
        Bienvenue parmis nous ! je saurai pas repondre à ta question ...
        quand on sait pas on dit rien :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Compartiment rangement

          Je crois que j'ai trouvé ce que tu cherches:



          la piece N°1 est référencée: 51160305535 chez BM et la N°2: 51160395790

          Voilà.

          Commentaire


          • #6
            Re : Compartiment rangement

            Salut et bienvenu, ben 2 solutions soit chez BM avec les ref à MichL MCS autrement sur le fameux site eb... tu peux aussi les acheter... je crois que ça te coutera surement moins chère que chez BM, mais le mieux c'est de leur demander le prix et de comparer

            Commentaire


            • #7
              Re : Compartiment rangement

              En effet c'était sur e**** et c'était un vendeur italien recherche au niveau européen ou monde entier.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : Compartiment rangement

                Salut! moi j'en ai acheter sur e... à un vendeur anglais et le produit est parfait. Rien à redire et c'est beaucoup moins cher qu'aller acheter chez BM

                Commentaire


                • #9
                  Re : Compartiment rangement

                  Il est vrai que ce ""kit" de rangement (réf. 51 16 0 305 535) vaut assez cher ~15 frs...(~10 Euro) chez le concessionnaire.

                  Bien entendu si vous parlez de ceci:

                  Dernière modification par Invité, 01 mars 2007, 18h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Compartiment rangement

                    Merci pour vos infos je vais chercher ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Compartiment rangement

                      il vaut cher chez moi car j'habite à l'île de la Réunion (environ 45€)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Compartiment rangement

                        Je remet ca pour vous dire que la concession BMW de chez moi Montlucon (allier) est incapable de me trouver ces rangements je leur ai amener les ref que vous m'avez fournis que je les ai retrouvés sur le catalogue d'option !!! j'y retourne demain ca fais 10 jours que je leur ai donné les ref et toujour pas de nouvelle
                        Sinon connaissez vous un site qui vend des pieces mini par correspondance
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Compartiment rangement

                          Ben moi je l'ai commandé ici : http://cgi.befr.ebay.be/BMW-MINI-TID...QQcmdZViewItem



                          Pensais avoir fait une affaire mais si c'est 10€ en agence...

                          Ceci dit ,commandé le lundi ,recu le jeudi...de la meme semaine

                          Payé un peu moins de 42€ tous frais compris...

                          Super pratique

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Compartiment rangement

                            Attention ! Je pense que cette pièce ne convient pas à toutes les Minis ! Il faut vérifier mais il y a peut-être eu un changement après le restylage de 2004. En tout cas, dans la mienne de post 2004, cette pièce n'a pas sa place !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Compartiment rangement

                              C'est bien possible mon modèle date de 12/2002

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X