Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compartiment rangement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Compartiment rangement

    Alors, ça doit aller...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Compartiment rangement

      Exact sur les modèles après le restylage, ce n'est plus la même pièce

      Commentaire


      • #18
        Re : Compartiment rangement

        J'éspère ne pas avoir commandé ces pièces également pour rien sur e*** en Allemagne pour 27€. Ca arrive Lundi !

        Ma Cooper S date de Mai 2004 est ce que ça ira sachant que j'ai le bouton controle de pression des pneus sous le frein main ?

        Car mis a par cette option, dans ma S, il n'y a pas beaucoup de rangement à part les 3 portes gobelets et la boite à gant (pas trop pratique) n'y dans le coffre ! :king:

        Mais pour faire une MINI, faut faire des MINI rangement ! Compris :

        Sinon je suis trop heureux d'avoir ma MINI ! Cela fais déja 3 semaines et C'est 3 semaine de pure plaisir (surtout quand tout le monde se retourne pour la regarder telement des Cooper S dans l'Aube, il n'y en pas beaucoup) !
        Dernière modification par Invité, 03 juin 2007, 16h06.

        Commentaire


        • #19
          Re : Compartiment rangement

          Envoyé par barlou Voir le message
          Ma Cooper S date de Mai 2004 est ce que ça ira sachant que j'ai le bouton controle de pression des pneus sous le frein main ?
          Oui, ça cache le bouton mais ce n'est pas grave vu qu'on ne l'utilise pas tout les jours, de plus le rangement est très souple donc même si on a besoin d'y avoir accès ce n'est pas un problème.

          Commentaire


          • #20
            Re : Compartiment rangement

            Envoyé par Chris70 Voir le message
            Il est vrai que ce ""kit" de rangement (réf. 51 16 0 305 535) vaut assez cher ~15 frs...(~10 Euro) chez le concessionnaire.

            Bien entendu si vous parlez de ceci:

            j'ai justement commander ces deux piece mais je ne me souviens plus comment ca fais sans ses rengements

            Commentaire


            • #21
              Re : Compartiment rangement

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              j'ai justement commander ces deux piece mais je ne me souviens plus comment ca fais sans ses rengements
              Il me semblait que ce Kit de rangement était prévu pour les Minis avant le restyage 2004...

              En tout cas dans la mienne (Septembre 2005), impossoble de le monter...

              Commentaire


              • #22
                Re : Compartiment rangement

                Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                En tout cas dans la mienne (Septembre 2005), impossoble de le monter...
                Effectivement, cela ne sert à rien de le monter sur une MINI d'après le restylage (2004) car elles ont déjà ces rangements d'origine.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Compartiment rangement

                  C'est bon, colis reçu depuis 1 semaine et j'en suis trop content car c'est hyper pratique ! ! !

                  Qu'en penssez vous ?

                  Quelques aperçus :





                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Compartiment rangement

                    merci d'avoir mis des photos car j'ai pris les memes pièces et j'avais peur que ca fasse moche
                    et pour la question du montage après restylage ca sert quand meme car les rangemet ne sont pas beaucoup creux et sont en plastoque pas beau (enfin je me souviens plus)qqun aurait un photo d'après restylage???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Compartiment rangement

                      barlou je voulais savoir tes rangement ne son pas un peu blanc car les miens oui....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Compartiment rangement

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        barlou je voulais savoir tes rangement ne son pas un peu blanc car les miens oui....
                        Non, ils ne sont pas blanc mais totalement noir !

                        Ton caoutchouc a peu être blanchi à cause du soleil ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Compartiment rangement

                          non c'est comme de la poussière blanche et je viens de voir une MINI avec restylage et je vais pas pouvoir y mettre sous le frein à main fais ch**r!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Compartiment rangement

                            Ben zut alors ! Je l'avais dit sur le post #14.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Compartiment rangement

                              c'est pas grave si jamais ca va vraiment je le donne...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Compartiment rangement

                                Bel esprit ! Bravo
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X