Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini et remise commerciales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : mini et remise commerciales

nous on a eu 4,7 pour notre MC 120
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Le chrome line intérieur avec l'alu brossé, ca risque de faire too much...
      Enfin les gouts et les couleurs...

Mini accorde 10% en cas de vente diplomatique. Ce n'est pas uniquement les diplomates, mais aussi les gens qui travaillent à la communauté européene.

Commentaire

Chrome line intrerieur avec inserts piano black, je dis oui. Avec inserts alu je dirai non...

Commentaire

alors aprés vérification sur ma facture je suis arrivé à avoir 5 %... mais apparamment c'était vraiment un maximum! et encore je connais le patron du garage....

sinon la chrome line intérieur avec des inserts checkmate vous en pensez quoi?

Commentaire

Ben faut voir, le chekmate est pas vilain, mais je sais pas dans quel matériau il est constitué

Commentaire

Fin 2002 pour ma première mcs j'avais obtenu 5% sans difficulté .

Par contre pour la seconde commandée fin juin 2006 il m'a fallu un mois et demi de négociations et mise en concurrence des 2 concessions de toulouse pour obtenir ces mêmes 5% .
              qui succède à une

Commentaire

pour les mini de 2007 c'est difficile d'avoir beaucoup... ils sont limités par des quotas et la demande étant plus forte que l'offre, forcément les remises sont faibles!

sinon pour les inserts checkmate, je ne saurai te dire en quel matériau il sont faits, mais c'est gris façon métal avec des motifs de damiers...alors est ce que la chrome line irait ou pas? je ne sais pas..

Commentaire

Sur ma Cooper 2006 j'ai eu 5% sans rien demander ...
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Pour ma part j'ai eu 6% pour une cooper s full ( sauf Gps et boite auto ).

Commentaire

7 % sur une cooper en juillet 2005, en connaissant bien le chef des ventes.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Pensez-vous que j'aurai quelque chose pour une cooper ou cooper S sidewalk ?
                        vu que ce sont les anciens modèles... ptet qu'ils veulent les écouler facilement ?!
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Pour ma première mini cooper de 2004, j'étais passée par club auto amtt, remise de 7.5% même sur les options (le problème a été l'attente....)Pour la mini cooper s je suis allée en concession, sans discuter le commercial m'a fait 5% de remise ce qui me paraissait correcte!

Commentaire

Ils font toujours 7.5% chez club auto amtt sur la nouvelles r56??
                            Ils livrent dasn le département ou il faut aller en region Parisienne comme avec El*t* A*t*u ??

Commentaire

J'ai eu 7% sur ma checkmate S....
                              Et 5% si je prenais une R56S.... si le moteur m'avait plu

Commentaire

Chargement...
                              X