Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini et remise commerciales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini et remise commerciales

    Coucou à tous,

    Je voulais savoir sil il y avait possibilité d'avoir une tite remise commerciale en concession...

    Je vais prendre une mini cooper S avec près de 5000€ d'options, et je me demandais si je pouvais prétendre à une tite ristourne, et si oui de quel montant, basé sur vos expériences perso..

    Merci de me faire partager vos anecdoctes :king:

  • #2
    Re : mini et remise commerciales

    En général, 3 à 5% en moyenne (personnellement j'ai eu 3%).

    Commentaire


    • #3
      Re : mini et remise commerciales

      Salut toofeu,

      Moi je viens de commander une One R56 (oui oui, il y en a encore qui roulent en One, même si la S est très alléchante)...
      Ben je viens d'obtenir 5%, mais il a fallu batailler très dur, et ce malgré mes 4000 euros d'options... Et pourtant, la vendeuse est l'amie d'un ami (sans quoi, je n'aurais eu que 2-3% en bataillant toujours très dur...)
      Bon courage, donc.
      C'est un modèle à peine sorti (enfin, la One, même pas encore), alors pour l'instant, ils ne veulent pas faire trop de gestes...
      Peut-être peux-tu t'orienter vers une ancienne caisse encore en stock. Là, je pense qu'ils seront plus compréhensifs.
      "Bonne chasse", donc et à plus,

      M.

      Commentaire


      • #4
        Re : mini et remise commerciales

        J'imagine qu'ils peuvent faire mieux que 5%. En passant par ma banque, j'ai accès aux offres du Club-Auto (http://www.clubauto.fr/), et c'est 6% de remise sur toutes les MINIs. C'est une des voitures où les remises sont les plus basses, peut-être même la plus basse.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini et remise commerciales

          Salut à toi!
          Personnellement le prix de ma cooper était de 23215€ (pour un prix de base à l'époque de 18600€ soit 4600€ d'options) et j'ai obtenu sans spécialement batailler 800€ de remise (ça fait à peu près 3,45%), je pense que c'est dans la moyenne... pour une voiture qui se vend si bien faut pas trop espérer je pense!

          VOUZOU!

          Commentaire


          • #6
            Re : mini et remise commerciales

            En Suisse il faut oublier les remises! (en tout cas a ma connaissance) mais on peut discuter sur la réduction de prix sur 1-2 options

            Commentaire


            • #7
              Re : mini et remise commerciales

              C'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir une remise chez MINI. Pourquoi faire une remise alors que les gens se les arrachent malgré le prix élevé ?
              Chez d'autres marques, la politique est toute autre. Il y a quelques temps, je voulais essayer le 207 THP... Sans rien demander, au premier contact, on m'annoncait déjà 4% !! Je ne me souviens plus à combien était la remise effectuée sur ventes-privées lors de la vente des 1007...

              Commentaire


              • #8
                Re : mini et remise commerciales

                Salut...
                Effectivement, le ton et donné...pour avoir commandé une cooper 120 debut de l'année...
                A première vue, pour la France, on peut négocier "facilement" 3%...pour les suivants, celà va dépendre de ton relationnel ( ou de tes relations) et de tes dons commerciaux.
                Habitant à 200 km du Luxembourg, je m'y suis rendu et j'ai pu bénéficier d'un remise de 6.02%, sans négociation, au dire du vendeur :"parce que je suis français et que la TVA est plus importante chez moi" (elle est de 15% au Luxembourg).De plus cette MINI est mieux équipée et les options sont moins couteuses...
                Le concessionnaire français , malgré sa demande à BMW France n'a pas pu s'aligner.
                En résumé, la même voiture neuve en france m'aurait coûtée 2000 € de plus.
                Il y a également des mandataires qui pratiquent 6 à 7.5%
                Va voir dans un de nos pays frontalier si tu en as l'occasion...(peut-être pas en suisse ) mais ne sachant pas où tu habite...
                Bon combat...

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini et remise commerciales

                  Pour ma part j'ai réussi à avoir 5% à Paris, mais il faut savoir que j'ai demandé à bénéficier de la même remise que pour ma première mini il ya deux ans
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini et remise commerciales

                    Ben je suis a 500 metres de la suisse......

                    Je tablais sur 5% au moins, je suis un peu déçu....

                    J'hésite avec une Serie 1 sur laquelle je peux avoir 14%...

                    Mais bon c'est le jour et la nuit...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini et remise commerciales

                      NOOOOOOOOOOON!!! N'hésite pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini et remise commerciales

                        Jai eu 4,5 % sur ma MCS. Sans trop batailler, enfait je ne lui ai pas laisser le choix, soit cetait une remise soit je nachetais pas ! Et je lui ai dit direct avant meme de parler d'option ou de prix !


                        Ca la peut etre impressionner le "jeune con" de 20 ans qui attaque direct !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini et remise commerciales

                          C'est clair, 5% quant on prend pour 5000€ d'option je crois que c'est pas trop demandé, surtout que je leur demande pas de me reprendre a vieille titine.

                          Voici la liste des options:
                          Laser Blue metallic
                          Pack hot spice
                          Controle dynamique de stabilite DSCIII
                          Suspension Sport
                          Differentiel a glissement limite
                          Bandes blanches sur capot
                          Chrome-Line interieur
                          Chrome-Line exterieur
                          Pack visibilite
                          Toit ouvrant elect.verr
                          Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
                          Kit rangement
                          Colour Line Dark Grey
                          ciel de pavillon anthracite
                          Inserts Aluminium Brosse
                          Bouton Mode Sport
                          PDC arriere
                          Capteur de pluie
                          Clignotants blancs Individual


                          J'hésite a prendre le PDC arriere et le chrome line intérieur j'ai peur que ca fasse too much...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini et remise commerciales

                            Le chrome line inrérieur, je trouve ça pas mal surtout sur la R56 où il est plus discret
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini et remise commerciales

                              Envoyé par minibolivar Voir le message
                              Le chrome line inrérieur, je trouve ça pas mal surtout sur la R56 où il est plus discret
                              Idem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X