Question? Pourquoi cette sortie ne reste pas en tête d'affiche comme les autre sortie??
Il faut que Julien ou un modérateur le fasse
C'est vrai qu'à 1 mois, et surtout pour ceux que j'ai contactés et qui ne connaissent pas le forum, ce serait mieux... [SIZE="4"]Donc, officiellement, Julien ou Dominique ou Muriel ou Laurent ou Gérard, n'importe qui pouvez vous le faire ?[/SIZE]
Merci
Dernière modification par minimo, 04 mars 2007, 20h48.
Ce que je crois c'est qu'ils sont tous très occupés et qu'ils n'ont plus le temps de voir tous les posts :king:
Pour le moment on va donc utiliser la méthode... "UP"
[SIZE="4"]Sinon... Pour ceux qui sont déjà pré-inscrits j'envoie le bulletin d'inscription au plus tard Mardi[/SIZE]
Dernière modification par minimo, 04 mars 2007, 23h49.
Pas grave... accepté
Tu suis la procédure de la page 1 s'il te plait, merci
Dans ton mail tu me reprécises ton pseudo et le nombre de personnes
Si tu le fais rapidement... comme à tous les autres j'envoie le bulletin et la décharge dans la soirée
Merci encore, à tous, pour votre participation... aprés 1 semaine et demi c'est déjà pas mal
Vous ne le regretterez pas... cette sortie sera des plus agréables et il y a de bien jolies routes pour vos minis
M...E J'ai oublié! 1 mariage!Le 7 mais y a prolongation le dimanche . voila la minimaniaquerie aigüe va jusqu'à me faire oublier 1 mariage. Je suis déçu. Désolé.
Dernière modification par MiNiVince, 06 mars 2007, 23h18.
Commentaire