Petits messages personnaux! LUDO 65:merci pour le tuyau sur les runflats! MR LE PRESIDENT:le plaisir était partagé OUI-OUIMO:mais non tu ne parle pas trop fort!:king: KINKALERO'S BROTHERS:merci pour les compliments, mini est passée de l'hyperblue au chili red! bds 91: merci pour "l'after"
Et à toutes et tous: bravos pour les photos et la bonne ambiance de cette journée!
Mon moment favoris: LE CONVOIS DE MINI! A faire une fois au moins dans sa vie!
heureux de voir que votre WE fut une fois de plus une réussite, Michel, t'es un chef même un grand chef d'ailleurs son 3° pseudo est "oeil de lynx....... tout un programme
une fois de plus je n'ai pas pu profiter du Minimo's WE, mais..........je suis un peu excusable, Petit Pierre a eu 7 ans ce WE mais j'ai, enfin nous avons pensé à vous ........ les petits veinards, surtout que Pierre a eu entre autre un TS CNM
Ca y est, nous sommes arrivés à la maison après avoir joué les prolongations
Merci beaucoup à Michel, (oui-oui mo pour certains médaillé !!!) pour l'organisation et les visites : parfait avec un timing respecté à la lettre.
Ce fût un grand plaisir de retrouver les têtes connues et de découvrir des nouveaux...ça prouve que le club vit et vit bien
Pour Sylvie, nous avons pensé à toi dimanche soir en mangeant les huîtres
La mousse fût également un moyen de prolonger cette super journée
J'espère que tout le monde et bien rentré et d'aplomb pour attaquer cette (courte) semaine
Amitiés Miniesques à toutes et tous.... bonne nuit
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Sortie Normandie le 08 Avril
J'ai ajouté des nouvelles fotos dans la galerie dont celle où michel avait tellement insisté pour y voir le drapeau de Normandie...... et puis un p'ti podium avec les "médailles".
Encore merci à tous pour cette belle journée, minimo ct parfait , Vinveder encore trop fort les détours en forêt... et j'ai déjà posé des enchere pour les chromes...
Laisser un commentaire: