Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    l'Electric Blue est pour moi la plus belle couleur
    Nous aussi l'Electric-Blue jamais laçé, toujours belle, le TOP, je pense que le Laser-Blue est là pour la succession

    Bel article Jean-Noël, BRAVO
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

      Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça, cela rassure ceux qui hésitent à changer la poulie de leur compresseur. Cela confirme l'idée que je me fais, les problèmes moteur de nos chères et tendres ne sont pas forcemment liés au fait que l'on change la poulie. En tout cas, à lire tes commentaires, j'ai envie de faire encore quelques modifs ! (les combinés works notamment!)

      Commentaire


      • #18
        Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

        Envoyé par DeK Voir le message
        Nous aussi l'Electric-Blue jamais laçé, toujours belle, le TOP, je pense que le Laser-Blue est là pour la succession

        Bel article Jean-Noël, BRAVO

        Merci, merci. En effet, le laser blue est le successeur de l'Electric Blue. J'ai vu une R56 S dans cette couleur à Bruxelles (Parking porte de Namur, pour lec connaisseurs) et elle était fort belle.

        Cela dit, je préfère mon EB ... avec le toit blanc, c'est un nuage dans un ciel bleu. J'adore cette couleur, c'est fou Je ne la regrette même pas un centième de seconde.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

          Envoyé par psychochris Voir le message
          En tout cas, à lire tes commentaires, j'ai envie de faire encore quelques modifs ! (les combinés works notamment!)

          Aaahhh, les combinés Works !! Je n'en voulais pas, puis j'ai eu une occasion d'en monter quand mes SS+ devaient être changées. J'avais entendu que les JCW n'étaient que durs et fort secs.
          Pourtant, la première chose que je me suis dite en reprenant la voiture fut : "euhh, c'est un peu souple" ... Et oui, tout en étant plus basse, ma tuture était plus confortable. Premier tournant et, là, WAW la voiture est super bien balancée et sous-vire moins. Idem sur le mouillé. Génial

          Je suis totalement content de tous les accessoires Works que j'ai achetés : le siège est subliiiime, les suspensions excellentes et le pot a une superbe voix.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

            Eh oui, l'electric blue... On ne s'en lasse pas pas

            Petit souvenir du MTA 2005 :
            Dernière modification par PeB_35, 26 février 2007, 23h22.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

              JNS513 pour le controle techique te prend pas la tete.

              j'ai passé il y a pas une semaine ma 106 s16 qui me quitte samedi prochain

              rabaissé (bon ça on s'en fou) barre anti rapprochement superieure et inferieure .
              durite aviation (parait que ça passait pas comme ça ) plaquettes non homologué carbonne loraine . et elargisseurs de voies .

              ils regarde pas tout ça seul la sécurité compte bon apres faut pas abusé non plus

              Commentaire


              • #22
                Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                Oui mais en Belgique le contrôle technique est plus poussé qu'en France
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                  c'est tres instructif tout ca,c'est bien de parler des quelques défauts qu'il peut y avoir sur nos mini ; ca renseigne des futurs acheteurs.
                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                    oups ok j'avais pas fait gaffe qu'il etait en belgique

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      oups ok j'avais pas fait gaffe qu'il etait en belgique
                      t'avais reconnu l'accent
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Et non, malgré la bourriche, l'épuisette et tout le reste. Les fabricants de matériel font de merveilleuses housses étanches et anti-odeurs. Cool

                        Je prendrai des photos la prochaine fois que je vais pêcher !!
                        Je suis comme toi, par contre je suis obligé de rabattre un siège pour tout faire rentrer... lol

                        Pour la sortie Suisse on passera tout près d'un barrage ou j'ai l'habitude d'aller pêcher, c'est magnifique comme cadre et il y a de sacrés truites, la plus grande que je me rappelle qu'on aie sorti depuis que je peche devait faire 86 cm... pour ma part la plus grande 53 cm, ce qui fait déjà pas mal pour une truite... bon ok j'arrete ici on parle MINIS...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                          Ce topic va finir en queue de poisson :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                            Allez on parle pêche, pour une fois que je passe pas pour un ringard dès que je parle de brochet !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                              OK alors que trouvez vous d'intéressant dans la pêche ?
                              A part le fait de boire des cannettes au bord de l'eau quand il fait soleil ?
                              Parce que, pour ma part, ça ma toujours ennuyé la pêche..., mais pas de boire un coup !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bilan après 4 ans et demi + Appréciation sur les modifs

                                Bah ouai c'est cool la pêche, on s'ennuie pas, ça détend ! C'est différent
                                Forcement si on se pose dans un endroit où y'a rien à prendre on va s'ennuyer

                                Moi je pêche à la dynamite, ça aide
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X