Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes et questions divers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problèmes et questions divers

    Envoyé par a.streich Voir le message
    et concernant le problème de double tuner qui ne marche pas est ce que quelqu un a une info à ce sujet? car c ets vrai que quand je suis sur la radio l icone TMC est rouge. merci d'avance pour votre aide
    Avant que je mets a jour le gps ca marché je pouvais écouter la radio et avoir le tmc ... si quelqu’ un a une solution..., je pense que je vais passer chez mini, je vous tiens au courant

    Bonne fin de journée

    Commentaire


    • #17
      Re : Problèmes et questions divers

      Ce matin visite chez mini pour mon problème de double tuner,
      Vraiment con le mec!!! il me dit vous avez qu’un simple tuner, alors qu’avant la mise a jour de soft, j écouté la radio et TMC activé en simultané ! J ai pas insisté ca m énervé sinon changement des deux clignotants latéraux, on a essayé de me les voler ! Donc cassés (35 euros ! de petits bouts de plastoc !) pour activer la clef pour décapoter à distance une heure de manœuvre à 100 Euros! Je vais attendre !!! Bon voila, bonne journée a tous

      Commentaire


      • #18
        Re : Problèmes et questions divers

        moins tu mets les pieds chez bmw mieu tu te porteras serieu....tu vas dans quelle concession Jimmy???

        Commentaire


        • #19
          Re : Problèmes et questions divers

          Envoyé par le rat luciano Voir le message
          moins tu mets les pieds chez bmw mieu tu te porteras serieu....tu vas dans quelle concession Jimmy???
          Pas de nom de concession, svp... Motorlegend ne veut pas avoir de pb avec les garages !
          Arwen
          Dernière modification par Invité, 01 mars 2007, 07h48.

          Commentaire


          • #20
            Re : Problèmes et questions divers

            pour le hk il n'y a pas de caisson, mais le hp arrieres sont des pseudo caissons en fait avec le hk on a pas rellement 2x stereo (avant et arriere) mais plutot une stéreo élargie (voie classiques a l'avant, pseudo caisson a l'arriere). voila j'espere avoir repondu a ta question.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problèmes et questions divers

              Envoyé par Jeus Voir le message
              pour le hk il n'y a pas de caisson, mais le hp arrieres sont des pseudo caissons en fait avec le hk on a pas rellement 2x stereo (avant et arriere) mais plutot une stéreo élargie (voie classiques a l'avant, pseudo caisson a l'arriere). voila j'espere avoir repondu a ta question.
              Merci pour ces informations quelqu un pour le TMC ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Problèmes et questions divers

                un petit conseil pour toi déplace toi jusqu'a la concession de courbevoie, ça doit pa etre trop trop loin de chez toi et les mecs la bas sont plutot cool avec possibilitéde négocier 2/3 truks...
                pr le tmc perso jpeut pas t'aider, j'ai upgrader le gps en V.28 et jpense pa avoir de probleme, je vais essayer et jte tient au courant

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problèmes et questions divers

                  Envoyé par le rat luciano Voir le message
                  un petit conseil pour toi déplace toi jusqu'a la concession de courbevoie, ça doit pa etre trop trop loin de chez toi et les mecs la bas sont plutot cool avec possibilitéde négocier 2/3 truks...
                  pr le tmc perso jpeut pas t'aider, j'ai upgrader le gps en V.28 et jpense pa avoir de probleme, je vais essayer et jte tient au courant
                  Tu as l adresse de la concession je vais aller faire un tour demain matin
                  Pour le GPS je suis vraiment enmerder…
                  Quelqu un sait si le GPS on peut lui dire de nous orienter automatiquement vers les déviations et ainsi évité qu’il nous les demande toute les 3 minute et nous enlève la carte !

                  Merci a tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problèmes et questions divers

                    salut à tous,

                    moi aussi j'ai upgradé vers la v28, et c'est depuis ce moment là que je n'ai plus le TMC lorsque je met la radio, donc si quelqu'un obtient l'info, je prend .

                    merci d'avance
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problèmes et questions divers

                      pour le h/k pense pas qu'il y est de caisson ou alors je les pas trouvé
                      je pense que les basses viennent plutot des enceintes arriere qui sont plus grave que les avant

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problèmes et questions divers

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        pour le h/k pense pas qu'il y est de caisson ou alors je les pas trouvé
                        je pense que les basses viennent plutot des enceintes arriere qui sont plus grave que les avant
                        merci pour l info farid !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X