Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes et questions divers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes et questions divers

    Bonsoir,

    Depuis la semaine dernière ou j'ai mis a jour mon GPS, je remarque que le double tuner ne fonctionne plus, c'est à dire que quand j'écoute la radio, le TMC est rouge, quand je mets un cd, il devient vert, impossible d'écouter la radio et d avoir le TMC. Je sais pas trop quoi faire...

    Deuxième question, y a t-il un caisson de basse avec le K/H car on ressent les graves venir de derrière...?

    Troisième question, j ai une mini cab s de nov. 2005, je suis un peu confus par rapport au nomination du genre r56 etc., est-ce que j ai une prise auxiliaire dans la boite a gants ? J’ai regardé j ai rien trouvé...

    C'est dommage qu’on soit obligé d appuyer pour rabattent les rétros, ca serait mieux qu’ils se rabattent a l arrêt du moteur...

    Pour les gens qui n ont pas le bluetooth comme moi, les deux boutons a coté des 4 pour le son sur le volant, ils servent a rien ?

    Voila si il y a d autres trucs qui me viens je me permettrai... merci pour vos réponses et bonne soirée a tous.

  • #2
    Re : Problèmes et questions divers

    Salut Jimmy,
    Voici quelques réponses à tes questions :
    R50 = One et Cooper (jusqu'à 2006)
    R52 = tous les cabriolets
    R53 = MCS (jusqu'à 2006)
    R56 = tous modèles sauf cabrio (depuis 2007)

    Les 2 touches sur le volant MF ne servent effectivement à rien si tu n'as pas la préparation téléphone ou le bluetooth.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes et questions divers

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      Salut Jimmy,
      Voici quelques réponses à tes questions :
      R50 = One et Cooper (jusqu'à 2006)
      R52 = tous les cabriolets
      R53 = MCS (jusqu'à 2006)
      R56 = tous modèles sauf cabrio (depuis 2007)

      Les 2 touches sur le volant MF ne servent effectivement à rien si tu n'as pas la préparation téléphone ou le bluetooth.
      Merci pour ces précisions

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes et questions divers

        Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
        C'est dommage qu’on soit obligé d appuyer pour rabattent les rétros, ca serait mieux qu’ils se rabattent a l arrêt du moteur...
        Te plaint pas... moi, je dois les rabattre à la main !

        En plus j'ai des belles coquilles Misano 2005 alors, j'voudrais pas qu'on mes pète !!
        Heureusement, j'suis à la campagne, y'a de la place pour se garer.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes et questions divers

          Envoyé par ptiteboite Voir le message
          Te plaint pas... moi, je dois les rabattre à la main !

          En plus j'ai des belles coquilles Misano 2005 alors, j'voudrais pas qu'on mes pète !!
          Heureusement, j'suis à la campagne, y'a de la place pour se garer.
          salut !

          vient quelques jours dans la capitale !!! tu vas comprendre ce que c est !!!
          bonne journée

          Ps: Persone peut me renseigner pour mes autres question ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèmes et questions divers

            Bonsoir a tous,

            Une question :

            Pour le GPS ce n’est pas possible de mettre des icones pour les stations services, les parkings, ...
            J ai cherché dans le menu et rien trouvé...

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Re : Problèmes et questions divers

              Persone me répond !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Problèmes et questions divers

                salut moi aussi quand je met la radio, le TMC se met en rouge, je croyais que c etait normal , si c ets pas le cas , que faut il faire? ma mini est de sêptembre 2004 et a donc le dernier GPS.

                merci pour votre aide
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problèmes et questions divers

                  Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
                  Bonsoir a tous,

                  Une question :

                  Pour le GPS ce n’est pas possible de mettre des icones pour les stations services, les parkings, ...
                  J ai cherché dans le menu et rien trouvé...

                  Bonne soirée
                  En faite ce sont de POI et normalement tu peux en rajouter, malheureusement je ne sais pas comment

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problèmes et questions divers

                    slt Jimmy pour afficher les stations services et autres, quand tu est ds le menu du gps, tu vas sur informations puis informations sur le lieu, et la tu as tout un tas de poi, genre les monuments, hotels, restaurants...
                    sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un du 92 avoir l'esprit MINI parce que la plupart ne me répondent meme pas quand je passe a coté d'eux...trop VIP dans le 92????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problèmes et questions divers

                      Envoyé par le rat luciano Voir le message
                      slt Jimmy pour afficher les stations services et autres, quand tu est ds le menu du gps, tu vas sur informations puis informations sur le lieu, et la tu as tout un tas de poi, genre les monuments, hotels, restaurants...
                      sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un du 92 avoir l'esprit MINI parce que la plupart ne me répondent meme pas quand je passe a coté d'eux...trop VIP dans le 92????
                      Merci pour ta réponse je vais de suite aller voir, sinon je suis de neuilly sur seine et il y bcp de mini....... bcp appartenant a des femmes... mais aussi par des mecs mais pas bcp, dans mon parking 4 mini !! 1 one 2 cooper et la mienne !!
                      demain j envoi ma demande pour adherer a club mini bonne soirée a tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problèmes et questions divers

                        Envoyé par le rat luciano Voir le message
                        slt Jimmy pour afficher les stations services et autres, quand tu est ds le menu du gps, tu vas sur informations puis informations sur le lieu, et la tu as tout un tas de poi, genre les monuments, hotels, restaurants...
                        sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un du 92 avoir l'esprit MINI parce que la plupart ne me répondent meme pas quand je passe a coté d'eux...trop VIP dans le 92????
                        Re !

                        j'ai essayé mais c est pas des POI en faite si je vais dans informations, informations sur le lieux , enfaite il me liste ce qui ya de plus pret d ou je suis
                        moi je cherche a avoir les POIs sur la carte...

                        merci et bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problèmes et questions divers

                          par exemple si tu veu afficher toutes les stations services, tu vas ds informations/informations sur le lieu/voiture é puis la tu selectionne stations services é quand tu reviens sur la carte une petite icone apparait sur lécran...ça le fait sur le mien

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problèmes et questions divers

                            Envoyé par le rat luciano Voir le message
                            par exemple si tu veu afficher toutes les stations services, tu vas ds informations/informations sur le lieu/voiture é puis la tu selectionne stations services é quand tu reviens sur la carte une petite icone apparait sur lécran...ça le fait sur le mien
                            Merci !! je vais essayer !!

                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problèmes et questions divers

                              et concernant le problème de double tuner qui ne marche pas est ce que quelqu un a une info à ce sujet? car c ets vrai que quand je suis sur la radio l icone TMC est rouge. merci d'avance pour votre aide
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X