Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Option à activer chez BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option à activer chez BMW

    Salut à tous,

    Je suis en pleine lecture de la notice d'utilisation pour ma cooper S et je suis assez surpris qu'il faille demander une programmation d'options qu'il faut faire programmer en concession. Pour celà je voudrais savoir si je peux me faire programmer la liste ci aprés car sur ma MCS je ne l'ai pas:

    - La télécommande d'ouverture de la mini peut commander aussi l'ouverture des vitres et/ou d'une seule porte (au choix).
    -L'avertisseur audio et visuel de ceintures de sécurité non verrouillées.
    -Le clignottement du bout du commodo droit (là où il y a le "capuchon" jaune). D'ailleur, sert-il vraiment à ça ???
    -Avertisseur sonore en cas d'oubli de la clef de contact aprés arrêt du moteur.
    -Vitesse de balayage des essuis glaces en fonction de la vitesse du véhicule.
    -Essuis glace intermittent lors de l'arrêt du véhicule.


    Et d'ordre général qu'est ce que:

    -Le transmetteur d'alarme d'inclinaison et protection d'habitacle (témoin qui doit clignotter)

    Et j'en ai peut être oublié....

    Merci à tous.

  • #2
    Re : Option à activer chez BMW

    Le transmetteur d'alarme d'inclinaison et protection d'habitacle (témoin qui doit clignotter)

    c'est l'alarme ça

    pour le bour du commodos qui clignote me semble que c'est quand tu a l'alarme que cela fonctionne

    pour le reste sais pas

    Commentaire


    • #3
      Re : Option à activer chez BMW

      Sur ma cooper de 2006 sans aucune reprog:
      -si la ceinture conducteur n'est pas bouclée -> témoin rouge qui s'éteint rapidement.
      -le "capuchon jaune" du comodo de droite est le témoin de niveau de lave glace.
      -les essuis glace passent bien en mode intermittent à l'arrêt.

      Commentaire


      • #4
        Re : Option à activer chez BMW

        Pour le "capuchon jaune" du commodo de droite, est ce qu'il y est que pour les mini qui ont le détecteur de pluie ?

        Sinon pour l'alarme, est ce qu'elle y est de base ou il faut l'activer ?
        Et le reste....??

        Commentaire


        • #5
          Re : Option à activer chez BMW

          Je crois que le témoin d'alarme est sur le comode de gauche et qu'il est rouge...

          Commentaire


          • #6
            Re : Option à activer chez BMW

            A ça j'ai pas, j'ai juste le jaune à droite.

            Commentaire


            • #7
              Re : Option à activer chez BMW

              non le rouge de l'alarme est à droite

              Commentaire


              • #8
                Re : Option à activer chez BMW

                Donc je pense que tu n'as pas d'alarme (mais bon, chuis pas sûr). Sinon pas de capteur de pluie sur la mienne et le témoin de lave glace est bien là...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Option à activer chez BMW

                  Mais non Farid13, ton autre droite, tu sais: la main où le pouce est à gauche... lol!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Option à activer chez BMW

                    Bon, et pour le reste des option à programmer, est ce normal ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Option à activer chez BMW

                      Oui, c'est le CAR et KEY MEMORY comme chez BMW, bienvenue dans le monde de la marque à l'hélice...

                      vous pouvez faire programmer votre vehicule de différentes fonctions ainsi que la clef, lorsque votre voiture est connecté en SAV au banc (ou chez vous...) vous avez le choix d'activer certains paramètres, Mini propose ça depuis le début

                      l'indicateur jaune sur le comodo de droite sert aussi d'indicateur mini de lave glace sur certains modèles
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Option à activer chez BMW

                        Quand tu as l'alarme d'origine Mini, le comodo de droite à un témoin rouge à l'extrémitée qui clignote quand l'alarme est activée. Pour ce qui est du comodo
                        gauche, depuis les models 2005, tu as à l'extrémitée un voyant jaune qui s'allume quand tu as atteint le niveau mini du lave glace. Ceci n'a aucune corrélation avec la mise en fonction automatique des essuies glace.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Option à activer chez BMW

                          Je te confirme, si tu n'as pas le commodo rouge, c'est que tu n'as pas l'alarme!

                          ++
                          Arnaud

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Option à activer chez BMW

                            chez moi c'est le comodo de droite qui à le voyant jaune, pas le gauche !!(MINI de mai 2005)
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Option à activer chez BMW

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              Quand tu as l'alarme d'origine Mini, le comodo de droite à un témoin rouge à l'extrémitée qui clignote quand l'alarme est activée. Pour ce qui est du comodo
                              gauche, depuis les models 2005, tu as à l'extrémitée un voyant jaune qui s'allume quand tu as atteint le niveau mini du lave glace. Ceci n'a aucune corrélation avec la mise en fonction automatique des essuies glace.
                              A moins que les Mini Diesel soient conçues différement, moi le comodo à bout rouge (alarme) est à gauche quand je suis assis à la place du conducteur et celui à bout jaune (niveau de LG) est à droite !

                              Comme le dit si bien Cooper_Tlse, la gauche c'est bien du côté de ma main où le pouce est à droite quand la paume est vers le bas !!!

                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X