Salut à tous,
Je suis en pleine lecture de la notice d'utilisation pour ma cooper S et je suis assez surpris qu'il faille demander une programmation d'options qu'il faut faire programmer en concession. Pour celà je voudrais savoir si je peux me faire programmer la liste ci aprés car sur ma MCS je ne l'ai pas:
- La télécommande d'ouverture de la mini peut commander aussi l'ouverture des vitres et/ou d'une seule porte (au choix).
-L'avertisseur audio et visuel de ceintures de sécurité non verrouillées.
-Le clignottement du bout du commodo droit (là où il y a le "capuchon" jaune). D'ailleur, sert-il vraiment à ça ???
-Avertisseur sonore en cas d'oubli de la clef de contact aprés arrêt du moteur.
-Vitesse de balayage des essuis glaces en fonction de la vitesse du véhicule.
-Essuis glace intermittent lors de l'arrêt du véhicule.
Et d'ordre général qu'est ce que:
-Le transmetteur d'alarme d'inclinaison et protection d'habitacle (témoin qui doit clignotter)
Et j'en ai peut être oublié....
Merci à tous.
Je suis en pleine lecture de la notice d'utilisation pour ma cooper S et je suis assez surpris qu'il faille demander une programmation d'options qu'il faut faire programmer en concession. Pour celà je voudrais savoir si je peux me faire programmer la liste ci aprés car sur ma MCS je ne l'ai pas:
- La télécommande d'ouverture de la mini peut commander aussi l'ouverture des vitres et/ou d'une seule porte (au choix).
-L'avertisseur audio et visuel de ceintures de sécurité non verrouillées.
-Le clignottement du bout du commodo droit (là où il y a le "capuchon" jaune). D'ailleur, sert-il vraiment à ça ???
-Avertisseur sonore en cas d'oubli de la clef de contact aprés arrêt du moteur.
-Vitesse de balayage des essuis glaces en fonction de la vitesse du véhicule.
-Essuis glace intermittent lors de l'arrêt du véhicule.
Et d'ordre général qu'est ce que:
-Le transmetteur d'alarme d'inclinaison et protection d'habitacle (témoin qui doit clignotter)
Et j'en ai peut être oublié....
Merci à tous.
Commentaire