Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper orange et bleue marine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper orange et bleue marine ?

    Cela fait 2 fois que je vois dans Toulouse une Cooper Orange avec toit bleu fonçé, bande centrale capot et coffre bleue.
    Elle a une calandre Nid d'abeille + feux additionnels, peut-être kit aéro.
    Elle a une inscription GP au bas de l'aile arrière.

    Qu'est-ce que c'est ?
    une série spéciale ?
    En tout cas elle est trés belle,pas trés discrète mais trés belle.


    la mienne: MCS 06 pepper white toit noir, 17' ,bientôt ressorts JCW car trop de roulis. trés belle aussi
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

  • #2
    Re : Cooper orange et bleue marine ?

    Les modèles Orange sont des cabrio. Donc moi je dis Cooper Cabrio avec capote couleur bleue marine + kit aéro, feux add, et juste un logo GP mais ce n'est pas le modèle limité "GP".

    Cette couleur là ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper orange et bleue marine ?

      non ce n'est pas l'orange métal des cabrios, c'est un orange non métalisé et un bleu non métalisé aussi.
      Vraiment étonnante cette mini.
      Il y a écrit GP mais elle n'a rien à voir avec la série limité que l'on connait..
      Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper orange et bleue marine ?

        une photo, une photo... je crois qu'il n'y a que ça pour qu'on puisse s'en rendre compte

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper orange et bleue marine ?

          C'est une peinture matte?
          Si c'est ca, le propriétaire l'a faite repeindre...Strange...
          Si tu la vois à nouveau, dégainne l'APN!!

          Commentaire

          Chargement...
          X