Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper orange et bleue marine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cooper orange et bleue marine ?

Cela fait 2 fois que je vois dans Toulouse une Cooper Orange avec toit bleu fonçé, bande centrale capot et coffre bleue.
    Elle a une calandre Nid d'abeille + feux additionnels, peut-être kit aéro.
    Elle a une inscription GP au bas de l'aile arrière.

Qu'est-ce que c'est ?
    une série spéciale ?
    En tout cas elle est trés belle,pas trés discrète mais trés belle.

la mienne: MCS 06 pepper white toit noir, 17' ,bientôt ressorts JCW car trop de roulis. trés belle aussi
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

Re : Cooper orange et bleue marine ?

Les modèles Orange sont des cabrio. Donc moi je dis Cooper Cabrio avec capote couleur bleue marine + kit aéro, feux add, et juste un logo GP mais ce n'est pas le modèle limité "GP".

Cette couleur là ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

non ce n'est pas l'orange métal des cabrios, c'est un orange non métalisé et un bleu non métalisé aussi.
      Vraiment étonnante cette mini.
      Il y a écrit GP mais elle n'a rien à voir avec la série limité que l'on connait..
      Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

Commentaire

une photo, une photo... je crois qu'il n'y a que ça pour qu'on puisse s'en rendre compte

Commentaire

C'est une peinture matte?
          Si c'est ca, le propriétaire l'a faite repeindre...Strange...
          Si tu la vois à nouveau, dégainne l'APN!!

Commentaire

Chargement...
          X