Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RFACTOR simulation sur pc en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RFACTOR simulation sur pc en mini

    salut a tous, voila vu que pas mal de monde du forum aime preparer leurs mini , je pense qu'il doit y avoir des fan de simulation automobile sur pc.
    Donc voici rfactor un jeu telechargeable sur le net mais payant , son point fort est le fait de mettre plusieurs mods de differentes voiture faite par les fan ou autres ; ce qui donne a la fin un jeu tres complet niveau simulation , et voila qu'une team prepare un mod mini challenge , voici le lien regarder les photo



    sinon voici le site qui reference le jeu , vous pouvez voir les differents mods qui ont été creer



    pour ce que ca interresse il faut un volant obligatoirement pour jouer
    sinon n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info
    ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

  • #2
    Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

    Whaouu, c'est très sympa ce mod.

    Il faudrait faire un mod CNM ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

      merci pour l'info, pour ma part je joue à trackmania united, avec une mini mais sans avoir sa conduite "réelle", juste la caisse qui change ...

      je vais tester RFACTOR.
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

        Merci pour ce mod qui ma l'air bien sympa

        Il existe également la possibilité de jouer avec une mini challenge dans le jeu "Race The WTCC Game" ,c'est fait par les créateur de GTR .
        Ca ne vaut pas un GTR .. mais cest tout de meme tres fun de conduire une mini sur son pc



        Commentaire


        • #5
          Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

          exact Aleksandr , mais wtcc c'est une grosse deception car les createurs ont orienté le jeu plus vers l'arcade que vers la simulation , contrairement a rfactor ou les sensation sont tres tres proches de la realité suivant les mods biensur

          regardez ces videos
          http://www.youtube.com/watch?v=5CmAc...elated&search=


          http://www.youtube.com/watch?v=NVqt7...elated&search=
          ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

          Commentaire


          • #6
            Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

            Envoyé par Aleksandr Voir le message
            Merci pour ce mod qui ma l'air bien sympa

            Il existe également la possibilité de jouer avec une mini challenge dans le jeu "Race The WTCC Game" ,c'est fait par les créateur de GTR .
            Ca ne vaut pas un GTR .. mais cest tout de meme tres fun de conduire une mini sur son pc



            Je le télécharge
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

              Merci pour ces videos supplémentaires davleon , fan de GTR et GT Legend je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore testé Rfactor ... manque de temps .. de motivation ..

              Mais grace a toi je vais vite combler ce retard !!

              Commentaire


              • #8
                Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

                Il y a le Nurburgring dans ce jeu ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

                  il y a tout les circuits imaginable qui ont été reconvertis pour rfactor dont Nurburgring

                  sinon Aleksandr tu va voir rfactor c'est le top , pour avoir jouer à gtr et gt legend , rfactor est le plus simu et le moteur reseau est au top aussi.

                  L'avantage de rfactor c'est qu'il est ouvert , tous les outils pour faire des voiture et circuits ont ete mis a la dispo de tout le monde
                  ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

                    Davleon tu télécharges comment le mod Minichallenge????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

                      il est pas encore sorti , il est prevu pour fin mars normalement , g hate

                      il y aura une mini cooper et une works , je vais pouvoir faire la course avec mon pote qui prend la clio rs , comme dans la realité
                      ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : RFACTOR simulation sur pc en mini

                        Davleon t'es un chef thumb: thumb: thumb:

                        je viens de tester Rfactor c'est EENNOOORRRRMMME !! la sensation de vitesse en F1 de la folie !! jme demande meme si je vais pas mettre au rencard mon volant actuel pour me prendre le volant ultime de Logitech le G25...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X