salut a tous, voila vu que pas mal de monde du forum aime preparer leurs mini , je pense qu'il doit y avoir des fan de simulation automobile sur pc.
Donc voici rfactor un jeu telechargeable sur le net mais payant , son point fort est le fait de mettre plusieurs mods de differentes voiture faite par les fan ou autres ; ce qui donne a la fin un jeu tres complet niveau simulation , et voila qu'une team prepare un mod mini challenge , voici le lien regarder les photo
sinon voici le site qui reference le jeu , vous pouvez voir les differents mods qui ont été creer
pour ce que ca interresse il faut un volant obligatoirement pour jouer
sinon n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info
Donc voici rfactor un jeu telechargeable sur le net mais payant , son point fort est le fait de mettre plusieurs mods de differentes voiture faite par les fan ou autres ; ce qui donne a la fin un jeu tres complet niveau simulation , et voila qu'une team prepare un mod mini challenge , voici le lien regarder les photo
sinon voici le site qui reference le jeu , vous pouvez voir les differents mods qui ont été creer
pour ce que ca interresse il faut un volant obligatoirement pour jouer
sinon n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info

la sensation de vitesse en F1 de la folie !! jme demande meme si je vais pas mettre au rencard mon volant actuel pour me prendre le volant ultime de Logitech le G25...
Commentaire