Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème livraison R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème livraison R56

    Voila, cela fait quelques semaines que je navigue sur le site et que je poste quelques messages.

    Certains doivent donc savoir que je devais avoir avoir ma R56 le 28 février.

    non, non , vous ne vous trompez pas j'ai bien dit " DEVAIS" . En effet, cet après midi , j'ai appelé le garage pour avoir le numéro de chassis et pouvoir assurer ma voiture.

    Là, la secrétaire ma fait attendre pendant 10 min (un peu louche d'ailleurs) puis me dit : "je galère avec l'informatique je vous rappel dès que je l'ai". Pas grave je peux attendre.

    30 min après un jolie petit coup de téléphone, pour me dire: "jai votre numéro mais votre voiture aura [SIZE="4"]2 semaines[/SIZE] de retard
    vous ne l'aurez pas avant le 12 mars

    un peu sur le cul, je lui dis que cela ne m'arange pas du tout (même si c'est pas vrai, car ma copine n'a toujours pas vendu sa voiture) et aussitôt sans discuter elle me dis attendez je vais voir ce que je peux faire....

    15 min après revoila la gentille secrétaire (pour ceux qui n'ont pas compris , c'est de l'ironie ) qui me dit : "la responsable des ventes mini ( la madame qui m'a vendu la mienne), appel le siège social mini et vous recontacte"

    il est 19h24 et toujours pas de news!

    je viens de regarder les petites lignes de mon bon de commande (celles qu'on ne lit jamais) et là c'est écrit (je résume):
    => en cas de dépassement de la date limite de livraison du véhicule faisant l'objet de la commande excédant 7 jours, le client à 60 jours pour résilier la commande.
    => sauf si la dépassement est du à :guerre, mobilisation, requisition, grève, lock-out, ou tout conflit de travail chez un fournisseur ou sous traitant, épidémie, incendie, vol, inondation ou restriction à l'importation.

    En gros aucun des cas qui me concerne.

    Je sais pas ce que je peux demander comme compensation et surtout ça ma fait super chier de pas avoir ma R56 mercredi prochain.

    Ma vie en mini commence bien

  • #2
    Re : Problème livraison R56

    la mienne a eu 15 jours de retard, c'est pas la mort non plus, si je n'avais plus eu de voiture en raison de la vente de celle-ci, ils m'en passaient une... ça n'est pas arrivé

    le retard est dû a la surcharge des transporteurs, c'est le poste qu'ils ne peuvent pas maitriser... au bon vouloir et aux tournées des transporteurs
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème livraison R56

      Tiens, en rentrant de l'IUT j'ai vu 2 camions chargés de 10 Mini chacun!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème livraison R56

        Ne t'en fait pas tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ta Mini. Il y a eu d'autres post mais avec d'autres problèmes
        Je comprend ton impatience. Bon courage !
        Tiens nous au courant quand tu as ta Mini.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème livraison R56

          moi ma Cooper S R56 à 12 jours d'avance !!!! je l'ai vue aujourd'hui et je vais la chercher mercredi

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème livraison R56

            Les problèmes de livraison ne sont pas propres à la marque MINI, j'ai déjà eu le problème avec d'autres marques. Allez, 2 semaines, c'est vite passé, ensuite ce n'est que du bonheur.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème livraison R56

              oui mais c'est soualant quand même

              ça fait 3 mois que je trépigne d'impatience et sur la ligne droite finale voila qu'on me rajoute 2 semaines.

              je verrai demain ce que me dira le garage

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème livraison R56

                Mon conseil, c'est que tu "gueules" sous peine d'annuler carrément... jusqu'à ce qu'il lâchent au moins un pti truc.

                Franchement y a pas de raison, on nous emmerde assez avec la mondialisation où tout va sois-disant plus vite, les voitures de plus en plus performantes qui tombent en panne au bout de 40 km (autre post), les normes ISO machins censés garantir la qualité qui s'amenuise de jour en jour...etc etc.

                Alors quand tu payes le prix fort pour toutes ces raisons, et bien ils se débrouillent pour que ta mini soit là en temps et en heure qu'ils ont eux mêmes fixés en plus (problème de transport ou non, c'est pas ton problème !!!)
                C'est pas le cas ? alors ils compensent !
                > Imagine que tu aies vendu ta voiture, alors pas de voiture pendant 15 jours !!! ils t'en prête une alors ou ils te payent une location !
                > ou alors si tu avait donné à l'avance ta date pour l'assurance, allez hop 15 jours d'assurance alors que t'as pas de voiture ...

                NOn, sérieusement il n'y a pas à être gentil avec le concessionnaire, ca serait plutôt l'inverse. Maintenant, faut arriver à lui faire comprendre "gentillement mais fermement" que ca le fait pas du tout, et il trouve une solution... point barre !

                Bon, désolé je m'emporte
                Bon c'est facile, c'est pas moi qui y est...bon courage quand même !
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème livraison R56

                  Il y'a eu un problème sur la fabrication des pompes à injection de la cooper S le mois passé, et la fabrication du véhicule a été stoppée pendant quelques jours. C'est sûrement pour ça que la tienne a du retard.
                  Moi qui doit recevoir ma Mini mi-mai, si ça se trouve je ne l'aurai que début juin...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème livraison R56

                    HELLO
                    une connaissance à moi a eu plus de d'1 mois de retard sur la livraison de son AUDI RS4 je me souviens plus trop de la raison mais il en profité pour obtenir des jantes et un débridage, je sais bien que ta voiture ne vaut pas le meme prix mais à ta place moi j éssayerais de de graté une options;ca ne coute rien d'éssayé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème livraison R56

                      Vous me faites stresser un max là !!! Bon j'appelle mon vendeur pour savoir si jamais sur un malentendu elle ne serait pas par hazard déjà arrivée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème livraison R56

                        Elle est ARRIVEE !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème livraison R56

                          Envoyé par akwaba Voir le message
                          Mon conseil, c'est que tu "gueules" sous peine d'annuler carrément... jusqu'à ce qu'il lâchent au moins un pti truc.

                          ..............Bon c'est facile, c'est pas moi qui y est...bon courage quand même !
                          gueuler n'a jamais rien apporté de constructif

                          on obtiens plus en restant courtois et ferme, mais bon chacun fait comme il lui plaît
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème livraison R56

                            Deux semaines de retard c'est plutôt normal pour une voiture telle que la Mini qui a beaucoup de succès. Surtout que c'est encore le "début" pour ce modèle R56.
                            Je te comprend tu dois être très impatient, je l'ai été aussi quand j'attendais la mienne. Mais l'attente ça fait parti du plaisir Et puis franchement si la concession pouvait livrer plus vite les véhicules elle le ferait. Quand ils t'ont annoncé la date de réception au début c'était approximatif (c'est pareil pour toutes les concessions).
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème livraison R56

                              Tu sais les retards de livraison concernent toutes les marques, la preuve + 3 semaines pour la réception de notre A4 3.0 TDI Quattro, je sais c'est moins folichon qu'une Cooper S, mais c'est chiant d'attendre.. patience...
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X