Voila, cela fait quelques semaines que je navigue sur le site et que je poste quelques messages.
Certains doivent donc savoir que je devais avoir avoir ma R56 le 28 février.
non, non , vous ne vous trompez pas j'ai bien dit " DEVAIS" . En effet, cet après midi , j'ai appelé le garage pour avoir le numéro de chassis et pouvoir assurer ma voiture.
Là, la secrétaire ma fait attendre pendant 10 min (un peu louche d'ailleurs) puis me dit : "je galère avec l'informatique je vous rappel dès que je l'ai". Pas grave je peux attendre.
30 min après un jolie petit coup de téléphone, pour me dire: "jai votre numéro mais votre voiture aura [SIZE="4"]2 semaines[/SIZE] de retard
vous ne l'aurez pas avant le 12 mars
un peu sur le cul, je lui dis que cela ne m'arange pas du tout (même si c'est pas vrai, car ma copine n'a toujours pas vendu sa voiture) et aussitôt sans discuter elle me dis attendez je vais voir ce que je peux faire....
15 min après revoila la gentille secrétaire (pour ceux qui n'ont pas compris , c'est de l'ironie ) qui me dit : "la responsable des ventes mini ( la madame qui m'a vendu la mienne), appel le siège social mini et vous recontacte"
il est 19h24 et toujours pas de news!
je viens de regarder les petites lignes de mon bon de commande (celles qu'on ne lit jamais) et là c'est écrit (je résume):
=> en cas de dépassement de la date limite de livraison du véhicule faisant l'objet de la commande excédant 7 jours, le client à 60 jours pour résilier la commande.
=> sauf si la dépassement est du à :guerre, mobilisation, requisition, grève, lock-out, ou tout conflit de travail chez un fournisseur ou sous traitant, épidémie, incendie, vol, inondation ou restriction à l'importation.
En gros aucun des cas qui me concerne.
Je sais pas ce que je peux demander comme compensation et surtout ça ma fait super chier de pas avoir ma R56 mercredi prochain.
Ma vie en mini commence bien
Certains doivent donc savoir que je devais avoir avoir ma R56 le 28 février.
non, non , vous ne vous trompez pas j'ai bien dit " DEVAIS" . En effet, cet après midi , j'ai appelé le garage pour avoir le numéro de chassis et pouvoir assurer ma voiture.
Là, la secrétaire ma fait attendre pendant 10 min (un peu louche d'ailleurs) puis me dit : "je galère avec l'informatique je vous rappel dès que je l'ai". Pas grave je peux attendre.
30 min après un jolie petit coup de téléphone, pour me dire: "jai votre numéro mais votre voiture aura [SIZE="4"]2 semaines[/SIZE] de retard
vous ne l'aurez pas avant le 12 mars
un peu sur le cul, je lui dis que cela ne m'arange pas du tout (même si c'est pas vrai, car ma copine n'a toujours pas vendu sa voiture) et aussitôt sans discuter elle me dis attendez je vais voir ce que je peux faire....
15 min après revoila la gentille secrétaire (pour ceux qui n'ont pas compris , c'est de l'ironie ) qui me dit : "la responsable des ventes mini ( la madame qui m'a vendu la mienne), appel le siège social mini et vous recontacte"
il est 19h24 et toujours pas de news!
je viens de regarder les petites lignes de mon bon de commande (celles qu'on ne lit jamais) et là c'est écrit (je résume):
=> en cas de dépassement de la date limite de livraison du véhicule faisant l'objet de la commande excédant 7 jours, le client à 60 jours pour résilier la commande.
=> sauf si la dépassement est du à :guerre, mobilisation, requisition, grève, lock-out, ou tout conflit de travail chez un fournisseur ou sous traitant, épidémie, incendie, vol, inondation ou restriction à l'importation.
En gros aucun des cas qui me concerne.
Je sais pas ce que je peux demander comme compensation et surtout ça ma fait super chier de pas avoir ma R56 mercredi prochain.
Ma vie en mini commence bien
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