Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

    cet après midi , je suis allée faire des courses au super marché....et en revenant auprès de ma PW à bande noires... j'ai trouvé deux petites vieilles qui tournaient autour de celle-ci!j 'imaginais le pire!(accrochage), et en me voyant approcher de ma "petite ", elles se sont exprimées: " c'est à vous cette voiture?"
    moi , un peu étonnée: oui;
    elles"elle est magnifique! et ça roule bien?
    moi:"oui , c'est un véritable plaisir, surtout en ville ,c'est très pratique pour se garer"; (j ai pas osé dire que je roulais parfois un peu vite car elle est nerveuse)
    un des deux:" je crois que c'est un nouveau modèle",
    moi:"oui, c'est une nouvelle , nouvelle , ils viennent de la changer un peu...
    elles:"on peut regarder dedans?" encore des exclamations de joie!
    elles" et on peut l'acheter où?" un des deux:"moi je sais , c'est chaussée de Bruxelles" et les voilà en extase devant ma voiture en partant, elles rajoutent" c'est surtout les bandes noires qui sont belles!"
    Martine TOMTOM

  • #2
    Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

    Et bien tu vois MARTINE, que tu as bien fais de rester chez MINI..:king:

    TomTom vient de créer le FNMSP "Forum Nouvelle Mini Special Parking"

    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

      excellent comme histoire !!
      Un mois après l'achat de ma mini, un jeune à la station essence m'a demandé si je ne voulais pas la vendre et bein j'ai dit NON !! lol
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

        Excellent Martine....
        Comme quoi les "petites vieilles" suivent aussi l'actu auto....et MINI!

        Un mois après l'achat de ma mini, un jeune à la station essence m'a demandé si je ne voulais pas la vendre et bein j'ai dit NON !! lol
        Ca m'a fait pareil cet été au meeting Sud...Un mec du carwash m'a demandé si je voulais pas la vendre...

        Commentaire


        • #5
          Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

          Lol et moi je repartais de boite vers 5h du mat, sur le parking un type complètement bourré arrive à ma fenetre qui était déjà entre-ouverte et me dit "eeehhhhh ta mini elle déchire, jte l'achete 17'500 euros". Il devait penser que c'était une Cooper S j'ai dit OUI OK parce que c'est un bon prix pour une Cooper lol. Mais un pote à lui est arrivé le "récupérer".
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

            Il abuse le pote !!!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #7
              Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

              Ben les jeun's qui sont tout seuls, un seul mot (ou deux) : PEPPER WHITE !!!

              Large plage d'utilisation ......................... pour emballer les dames !!!!!


              Sympa les mamies belges

              Je suis sûr qu'elles ont été à la concession et qu'elles ont acheté la même ... en S ....

              Moi j'aime bien les histoires qui se finissent bien

              Commentaire


              • #8
                Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

                je vais surveiller les rues de Tournai(ma ville) pour voir si je ne vois pas mes petites vieilles en Cooper S!
                Martine TOMTOM

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

                  Cool ça ... les minets qui roulent en PW vont pouvoir draguer les vieilles ... ça va rapporter à mort ... enfin, à la mort de la-dite vieille :king:

                  Bon, bon,
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

                    Il m'est arrivé une histoire similaire au carwash samedi dernier: une mamy qui faisait l'aspirateur dans sa 106 est venue pour me dire : "Elle est superbe votre voiture; c'est quoi ?" J'allais répondre que c'était une Mini mais elle m'a devancé en regardant le coffre et elle me dit "Ah c'est une cooper !!!" (je crois qu'elle a cru que c'était la marque de la voiture... )
                    Elle m'a demandé si je ne voulais pas l'échanger contre sa 106... je n'ai pas hésité longtemps !!!
                    Et puis elle m'a dit le genre de phrases que les vieux aiment dire (et c'est tellement vrai pourtant...) : "Moi quand j'étais jeune fille, j'aurais aimé avoir ce genre de voiture; profitez-en bien car la vie est courte, croyez-moi !"

                    Bref elle était trop marrante la mamy

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma pepper White ne plait pas seulement aux jeunes et un peu moins jeunes!!

                      Moi j'ai eu une remarque récemment mais c'était de la part de la maréchaussée... "Vous êtes pas un peu jeune pour avoir une Mini" moi (sad): "..." le policier "elle est quand même très jolie !" moi (happy) "merci !".
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X