cet après midi , je suis allée faire des courses au super marché....et en revenant auprès de ma PW à bande noires... j'ai trouvé deux petites vieilles qui tournaient autour de celle-ci!j 'imaginais le pire!(accrochage), et en me voyant approcher de ma "petite ", elles se sont exprimées: " c'est à vous cette voiture?"
moi , un peu étonnée: oui;
elles"elle est magnifique! et ça roule bien?
moi:"oui , c'est un véritable plaisir, surtout en ville ,c'est très pratique pour se garer"; (j ai pas osé dire que je roulais parfois un peu vite car elle est nerveuse)
un des deux:" je crois que c'est un nouveau modèle",
moi:"oui, c'est une nouvelle , nouvelle , ils viennent de la changer un peu...
elles:"on peut regarder dedans?" encore des exclamations de joie!
elles" et on peut l'acheter où?" un des deux:"moi je sais , c'est chaussée de Bruxelles" et les voilà en extase devant ma voiture en partant, elles rajoutent" c'est surtout les bandes noires qui sont belles!"
Martine TOMTOM
moi , un peu étonnée: oui;
elles"elle est magnifique! et ça roule bien?
moi:"oui , c'est un véritable plaisir, surtout en ville ,c'est très pratique pour se garer"; (j ai pas osé dire que je roulais parfois un peu vite car elle est nerveuse)
un des deux:" je crois que c'est un nouveau modèle",
moi:"oui, c'est une nouvelle , nouvelle , ils viennent de la changer un peu...
elles:"on peut regarder dedans?" encore des exclamations de joie!
elles" et on peut l'acheter où?" un des deux:"moi je sais , c'est chaussée de Bruxelles" et les voilà en extase devant ma voiture en partant, elles rajoutent" c'est surtout les bandes noires qui sont belles!"
Martine TOMTOM
j'ai dit OUI OK parce que c'est un bon prix pour une Cooper lol. Mais un pote à lui est arrivé le "récupérer".
....
:king:
)
Commentaire