cet après midi , je suis allée faire des courses au super marché....et en revenant auprès de ma PW à bande noires... j'ai trouvé deux petites vieilles qui tournaient autour de celle-ci!j 'imaginais le pire!(accrochage), et en me voyant approcher de ma "petite ", elles se sont exprimées: " c'est à vous cette voiture?"
moi , un peu étonnée: oui;
elles"elle est magnifique! et ça roule bien?
moi:"oui , c'est un véritable plaisir, surtout en ville ,c'est très pratique pour se garer"; (j ai pas osé dire que je roulais parfois un peu vite car elle est nerveuse)
un des deux:" je crois que c'est un nouveau modèle",
moi:"oui, c'est une nouvelle , nouvelle , ils viennent de la changer un peu...
elles:"on peut regarder dedans?" encore des exclamations de joie!
elles" et on peut l'acheter où?" un des deux:"moi je sais , c'est chaussée de Bruxelles" et les voilà en extase devant ma voiture en partant, elles rajoutent" c'est surtout les bandes noires qui sont belles!"
Martine TOMTOM
moi , un peu étonnée: oui;
elles"elle est magnifique! et ça roule bien?
moi:"oui , c'est un véritable plaisir, surtout en ville ,c'est très pratique pour se garer"; (j ai pas osé dire que je roulais parfois un peu vite car elle est nerveuse)
un des deux:" je crois que c'est un nouveau modèle",
moi:"oui, c'est une nouvelle , nouvelle , ils viennent de la changer un peu...
elles:"on peut regarder dedans?" encore des exclamations de joie!
elles" et on peut l'acheter où?" un des deux:"moi je sais , c'est chaussée de Bruxelles" et les voilà en extase devant ma voiture en partant, elles rajoutent" c'est surtout les bandes noires qui sont belles!"
Martine TOMTOM
Commentaire