Bonsoir à tous!
Heureux proprio (trèèèèès heureux) d'une cooper depuis juillet et adepte depuis... pfff.... si longtemps déjà (!) de cet excellent forum, mon premier post sera malheureusement pour me plaindre: voici le mail que je viens d'envoyer à ma concession toulousaine
A l’attention de la direction
Madame, Monsieur,
Je reviens de votre concession énervé et surtout très déçu, voici pourquoi :
Hier, me renseignant auprès du service pièces détachées au sujet de quelques accessoires que je destinais à ma Mini Cooper achetée chez vous en juillet, je vois un lot de 4 jantes « Bullet » en 17 pouces avec pneus proposé à 50% du prix catalogue exposé derrière le comptoir.
Renseignements pris, il s’agit de jantes et pneus neufs : un client aurait souhaité une autre monte à l’achat du véhicule.
Ce matin, souhaitant acheter ce lot, je téléphone à ******** qui après s’être renseignée, me rappelle pour me confirmer les informations ci-dessus. Rendez-vous est donc pris pour le soir même pour prendre livraison et faire monter ces roues dans votre atelier à 17H00.
Après avoir reporté réunions et entretiens (la journée de demain promet d’être longue), j’arrive à votre concession pour m’entendre dire au comptoir pièces détachées qu’il y a « contre ordre », le lot est vendu et mon interlocuteur de se dépêcher d’enlever l’étiquette présentant la promotion. Confirmation est prise auprès de **********, embarrassée (c’est elle qui a du supporter ma mauvaise humeur et c’est regrettable car elle n’est pas en cause).
Je retiendrai deux points de cette « expérience » :
- un manque de coordination entre vos services (ce qui peut arriver)
- mais, et c’est plus grave, ce genre d’erreur (ou de négligence, qu’importe le terme employé) serait sans difficulté reconnu comme un « refus de vente »
Un client souhaitant acheter un article au prix affiché, ne devrait pas se voir refuser l’achat le jour où la livraison a été prévue. Surtout quand l’article est exposé à la vente depuis trois mois dans votre concession, quand il n’y a pas de motif légal de refus de vente et quand la confirmation de la transaction a été effectuée le matin même.
Je souhaite vivement que ce mail ne reste pas sans réponse.
Cordialement.
Voili voilo...
Déçu le mec...
Allez, pour me rattraper, ma config: cooper BRG, toit et rétro blancs, pack mint, feux et cligno individual, pack rétroviseurs, chrome line int. et ext., volant trois branches multifonctions, aluminium patiné, kit éclairage, H/K, trappe à essence S, touches de chromes sur les grilles des ailes CTD
vouzou!
Heureux proprio (trèèèèès heureux) d'une cooper depuis juillet et adepte depuis... pfff.... si longtemps déjà (!) de cet excellent forum, mon premier post sera malheureusement pour me plaindre: voici le mail que je viens d'envoyer à ma concession toulousaine
A l’attention de la direction
Madame, Monsieur,
Je reviens de votre concession énervé et surtout très déçu, voici pourquoi :
Hier, me renseignant auprès du service pièces détachées au sujet de quelques accessoires que je destinais à ma Mini Cooper achetée chez vous en juillet, je vois un lot de 4 jantes « Bullet » en 17 pouces avec pneus proposé à 50% du prix catalogue exposé derrière le comptoir.
Renseignements pris, il s’agit de jantes et pneus neufs : un client aurait souhaité une autre monte à l’achat du véhicule.
Ce matin, souhaitant acheter ce lot, je téléphone à ******** qui après s’être renseignée, me rappelle pour me confirmer les informations ci-dessus. Rendez-vous est donc pris pour le soir même pour prendre livraison et faire monter ces roues dans votre atelier à 17H00.
Après avoir reporté réunions et entretiens (la journée de demain promet d’être longue), j’arrive à votre concession pour m’entendre dire au comptoir pièces détachées qu’il y a « contre ordre », le lot est vendu et mon interlocuteur de se dépêcher d’enlever l’étiquette présentant la promotion. Confirmation est prise auprès de **********, embarrassée (c’est elle qui a du supporter ma mauvaise humeur et c’est regrettable car elle n’est pas en cause).
Je retiendrai deux points de cette « expérience » :
- un manque de coordination entre vos services (ce qui peut arriver)
- mais, et c’est plus grave, ce genre d’erreur (ou de négligence, qu’importe le terme employé) serait sans difficulté reconnu comme un « refus de vente »
Un client souhaitant acheter un article au prix affiché, ne devrait pas se voir refuser l’achat le jour où la livraison a été prévue. Surtout quand l’article est exposé à la vente depuis trois mois dans votre concession, quand il n’y a pas de motif légal de refus de vente et quand la confirmation de la transaction a été effectuée le matin même.
Je souhaite vivement que ce mail ne reste pas sans réponse.
Cordialement.
Voili voilo...
Déçu le mec...
Allez, pour me rattraper, ma config: cooper BRG, toit et rétro blancs, pack mint, feux et cligno individual, pack rétroviseurs, chrome line int. et ext., volant trois branches multifonctions, aluminium patiné, kit éclairage, H/K, trappe à essence S, touches de chromes sur les grilles des ailes CTD
vouzou!
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