Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Skoda Fabia avec toit blanc!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouvelle Skoda Fabia avec toit blanc!

Envoyé par zoobab mini Voir le message
    les land rover, les clignos blancs sont ceux des anciennes minis. c'est les meme cabochons..meme les clignos orange remarque.

la swift, c'est dingue j'en ai vu une l'autre jour. le mec avait le damier, les bandes blanches, les retro chromés..et comment il a louché sur ma mini...

j'ai une copine qui etait parti pour en acheter une. elle voulait une mini et pas assez de moyen, donc elle s'est rabatue sur la swift qui soit disant pour elle est plus abordable qu'une mini et y ressemble...lamentable !!!!
    Mdr lamentable oui lol

Commentaire

la swift, c'est dingue j'en ai vu une l'autre jour. le mec avait le damier, les bandes blanches, les retro chromés..et comment il a louché sur ma mini...
      en fait il n'y a que les bandes qui ressemblent ! et encore ! :evillaugh
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
        en fait il n'y a que les bandes qui ressemblent ! et encore ! :evillaugh
        Oui je suis d'accord!! :evillaugh

Commentaire

c'est sur comme par exemple les montants de pare-brise qui reste noir
          l'antibrouillard arrière rouge au centre du pare-choc arrière...de toute facon les chinois reconnaissent qu'ils copie les voitures européennes...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            c'est sur comme par exemple les montants de pare-brise qui reste noir
            l'antibrouillard arrière rouge au centre du pare-choc arrière...de toute facon les chinois reconnaissent qu'ils copie les voitures européennes...
            Suzuki c'est pas Japonais ?

j'ai une copine qui etait parti pour en acheter une. elle voulait une mini et pas assez de moyen, donc elle s'est rabatue sur la swift qui soit disant pour elle est plus abordable qu'une mini et y ressemble...lamentable !!!!
            Mais pourquoi lamentable ?
            Si la MINI est copiée c'est que c'est une formule qui plaît, comme la justement relevé DeK, MINI n'a pas le monopole du toit contrasté des bandes etc.
            Personnellement, cela ne me dérange pas qu'une autre marque "copie" la MINI.
            Dernière modification par Invité, 21 août 2007, 12h20.

Commentaire

Envoyé par Chris70 Voir le message

Si la MINI est copiée c'est que c'est une formule qui plaît, comme la justement relevé DeK, MINI n'a pas le monopole du toit contrasté des bandes etc.
              oui, de toute manière, copiée, mais jamais égalée !!!!
              la mini, c'est la plus jolie
              Minisoph
              Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par Chris70 Voir le message

oui japonais dsl

Commentaire

JE n'aurais pas les moyens d'ahceter la mini, actuellement je prendrais une FIAT 500 pour ma part !

La swit meme si elle copie un peu la mini n'est franchement pas jolie, enfin je trouve !

Commentaire

J'étais pas un grand fan de Swift en géneral, mais j'ai passé mes vacances à Bali et je me suis fait une autre opinion.
                    A défaut de voir des Mini (0 en 15 jours) j'ai vu quelques Swift GT avec jantes 18 grands déports peinture assortie à la celle de la carosserie.
                    Blanc Nacré, Bleu electric, Blanc Uni...
                    Je regrette de ne pas avoir pris de photos !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

C'est vrai que la swift copie la mini mais ça ne me dérange pas.
                      Je la trouve plustot sympas cette voiture. Et si je n'avais pas de mini peut etre que je roulerais en swift elle manque de charmes à mon gout mais je me suis retourner plusieurs fois déja sur cette voiture et j'ai pus échanger de grands sourires en en croisant certaine
                      apres tout la mini n'est pas donné et c'est une alternative comme une autre.

Commentaire

En meme temps, en occasion, tu trouves des mini pas chère!!!! J'ai un ami qui a acheté une Cooper S pour 14000 € ;-) C'est plus si chère la ...

Commentaire

Avant d'acheter la mienne j'ai cherché dans l'occasion mais l'ecart de prix n'était pas aussi important que ça avec les models neufs. De plus je voulais certaines options comme le toit ouvrant et le chrono pack. Le marché de l'occasion ne me permettait pas de satisfaire mes envies.

Commentaire

il y en a qui sont pas chère et d'autre très chère c'est comme toutes les autres marque...

Commentaire

lol c'est pareil, je cherchais une cabriolet noir avec l'interieur rouge, j'ai cherché et pas trouvé alors j'ai pris neuf .Du coup, j'ai pris pratiquement toute les options comme ca j'ai eu le modèle de mes rêves ;-)

Commentaire

ON a fait pareil. Et je pense que nous ne sommes pas des cas isolés.lol
                                En ce qui me concerne j'ai quand même fait l'impasse sur certaine options parceque celle de mes rêves coûtait plus cher...ça monte vite avec toutes les options.

Commentaire

Chargement...
                                X