Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Skoda Fabia avec toit blanc!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouvelle Skoda Fabia avec toit blanc!

très vite...je suis passer d'une config toute simple à bien équipé car il y a certaine options qui m'énerve donc je les ai pas pris...

Commentaire

Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
      En meme temps, en occasion, tu trouves des mini pas chère!!!! J'ai un ami qui a acheté une Cooper S pour 14000 € ;-) C'est plus si chère la ...
      oui, mais ça reste une occasion ! on ne sait jamais ce qui a pu se passer et comment la personne conduisait ! si elle poussait à froid ...surtout avec une S

perso, j'ai préféré attendre un peu, et j'ai opté pour la COOPER, alors que la S à la base m'aurait interessée !
      Chacun fait comme il l'entend de toute manière !
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Ca pareil, je voulai une S cabrio toute option, quand j'ai vu les 34000€ je crois j'ai dit humm bon on va voir d'autre configuration et je m'en suis sortie pour 27K€ lol mais j'ai un Cooper mais bon en meme temps il me reste que 1 pt sur mon permis donc je me suis dit c'est peut etre mieux ainsi aussi lol
        Dernière modification par mini_cooper_cab_974, 23 août 2007, 13h13.

Commentaire

Arff 1 pt c'est chaud!!! c'est la roulette russe maintenant. Je te souhaite bien du courage.

Commentaire

Envoyé par ac cobra Voir le message
            Arff 1 pt c'est chaud!!! c'est la roulette russe maintenant. Je te souhaite bien du courage.
            lol ca fait 1 ans déja, il me reste 1 ans et apres j'ai droit à un second stage lol la moto ca pardonne pas!!

Commentaire

Chargement...
            X