Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de foudre!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Coup de foudre!!!

    Moi aussi on m'a offert un porte cléfs. (c'est le geste qui compte...)

    Par contre pour une casquette, j'ai dû me la payer.
    Alors quand les gens me disent "ah! on t'a donné une casquette quand t'as acheté ta Mini c'est la moindre des choses au prix que ça coute..." j'ose pas dire que c'est moi qui l'ai payé... :evillaugh :evillaugh
    Dernière modification par McL, 15 mars 2007, 15h13.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : Coup de foudre!!!

      Indicateur en blanc? Késako?
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #33
        Re : Coup de foudre!!!

        Option indicateurs en blancs:
        Tous les verres des clignotants (avant+arrière+coté) sont blancs.C' est les ampoules qui sont orangées...
        Sur les MCS, le clignotant latéral est blanc de série, mais pas les avants+arrières.
        A+

        Commentaire


        • #34
          Re : Coup de foudre!!!

          Ah oki merci d'éclairer mes lanternes

          Tu as eu raison elle sera surement beaucoup mieux comme ca. C'est moche le orange lol
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #35
            Re : Coup de foudre!!!

            Madame Mini est une des rares madames à supporter cette couleur. Les autres.."poufs" (voitures:evillaugh ) sont bien moche en orange!
            Sinon comme les ampoules sont oranges, il y a vraiment une diférence à avoir ces indicateurs en blancs autrement qu'au "repos" ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Coup de foudre!!!

              Evidemment qu'il y a une différence...

              Personnellement le orange je le vois bien sur une 997 GT3 RS mais c'est tout

              Ca fait partie de la technique commerciale d'inventer des options qui sont en série partout ailleurs

              Commentaire


              • #37
                Re : Coup de foudre!!!

                Merci bien !!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Coup de foudre!!!

                  Bonjour à tous,

                  Nous y voilà!
                  Après 4 mois d' attente, super mini est arrivée à la concession du Luxembourg.
                  Je ne l' ai toujours pas vue.La concession doit m' envoyer les papiers par courriers ce qui rallonge les délais... Je ne pourrais poser les mains sur ce volant gainée de cuir au mieux, début de la semaine.
                  Afin de se faire pardonner le retard pris, le vendeur m' offre l' option "pack rangement".
                  Je vous enverrais mes impressions et les photos de cette belle nightfire red dès que la douleur de mes ongles rongées aura disparue...

                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Coup de foudre!!!

                    Bon courage pour cette denière et douloureuse ligne droite !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Coup de foudre!!!

                      un heureux de plus parmi nous !

                      Si je pouvé avoir un bijou pareil dans... une semaine ..vivement les photos et première impresions

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Coup de foudre!!!

                        même couleurs que toi Draculapin mais livraison dans 11 jours (je les comptes) dés que tu l'as, poste des photos je n'en ai encore jamais vu avec cette config
                        Country One Black
                        Cooper BVA Pepper White

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Coup de foudre!!!

                          MOi si !! Mais j'ai voulu la suivre et elle m'a bien distancer rapidement ...dommage ! On se rattrapera avec les photos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Coup de foudre!!!

                            J'ai eu le concesionnaire au téléphone hier afin de régler le paiement par les différentes banques...
                            Bref...quand on a les pieds dans les starting blocs, la trotteuse de mon horloge interne turbine tandis que le monde extérieur parait d' une désespérante lenteur....
                            On a donc papoté comme deux commères...travaille au corp, argument crochet, caliméro acheteur,et voilà que je lui ai arrache LE SCOUP qui n' a pas arrangé mon égo: JE suis le first, le premier, l' immense.....
                            aie...aie...aie pas la tête...elle est si belle...ouie...ouie...ouie...pas les c....lles elle sont....ben elle sont...tout simplement...
                            En résumé, la justification de cete attente si longue (on arrête de plaisanter) s'explique par les retards pris par le début de production de cette couleur....et bla...bla...bla...Je suis donc le premier à avoir au luxembourg, ce fameux rouge métal.
                            Si ça, ça fait pas plaisir...j' ai faillit partir en courant pied nu vers le luxembourg en slip...comme qui dirait...dans la foulée...
                            Je lui ai demandé de m' envoyer les photos dès que possible...
                            J'ai l' oeil rivé sur ma messagerie, deux paquets de mouchoir dans le tiroir...
                            Je sais bien que je viens de passer ma frustration sur le clavier, et merci de m' avoir lu...
                            Dernière modification par Invité, 10 mai 2007, 08h32.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Coup de foudre!!!

                              ce post devient intenable des photos!!!vite, vite

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Coup de foudre!!!

                                Je vais peut être te battre Draculapin je devrais avoir la mienne demain ...
                                Country One Black
                                Cooper BVA Pepper White

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X