Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de foudre!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Coup de foudre!!!

    Envoyé par draculapin Voir le message
    pour info j'habite près de st dié des vosges
    Et ben ce week-end on sera tout près de chez toi, si je ne me trompe pas, on va voire la final du trophé ANDROS, au GEOPARC. Malheureusement on ne sera pas beaucoup...

    Commentaire


    • #17
      Re : Coup de foudre!!!

      Bienvenue à toi, et félicitation pour ton achat.

      Commentaire


      • #18
        Re : Coup de foudre!!!

        Salut et bienvenue !

        Tu écris comme un poete

        Jolie couleur !! C'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup tant mieux pour toi remarque !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : Coup de foudre!!!

          Bienvenue à toi
          Très bon investissement, tu ne seras pas déçu

          Commentaire


          • #20
            Re : Coup de foudre!!!

            Rouge à toit noir ... beau choix !! Félicitation !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Coup de foudre!!!

              Arranchant frénétiquement la page "Février" de mon calendrier de la Poste, j'ai enfin vu apparraître devant mes yeux le mot "Mars"...
              "Mais ne serait ce pas le mois de naissance de "SuperMini"?"(Si, si, celle avec son caleçon rouge métal), me suis écrier!!!:king:
              Alors me voilà tapant comme un désespérer sur mon clavier, afin de demander au concessionnaire luxembourgeois, s'il connaissait la date de naissance...et surtout la date d'adoption....de superMini...
              Sa réponse fût prompte...il m'a dit qu'il avait consulté le site web d' Oxford...et qu'il y aurait dans la livraison, un léger retard...d'un mois...
              Un mois = 4 semaines = 30jours = 720h = 43200mn =....2592000secondes!!!
              Mes bras ont touché parterre...
              Le mail était court...efficace...et il m'indiquait qu'il me contactera rapidement dès l'arrivée de l'objet tant convoité...puis il me souhaite un bon week-end...
              Si j'avais eu un doute sur l'humour des luxembourgeois, à cette instant, il aurait été levé!
              Je suis allé crier dans un bocal, ai refermé le couvercle, et posé le tout sur l'étagère ...avec les autres...!
              Le temps de réfléchir, un peu à tête reposée...puis me voilà en train de lui répondre....
              A vrai dire...je me doutais, à la lecture d'autres post, que du retard, il y aurait.
              Mon mail a été emplie de courtoisie, de compréhension, de sincérité...et lui ai signifie, l'immense déception que sa réponse a engendrée...... et je lui ai glissé mon humble demande pour un "geste commercial" supplémentaire.
              C'était hier...
              J'attends sa réponse et ne manquerait pas de vous faire partagé mon vécu...

              Une question pour DEK...tu m'a dit que tu connaissait la concession du luxembourg...qu'elle est leur souplesse commerciale...mon vendeur est M.Colo...(je garde son identité secrète...hé...hé...hé)
              Merci pour ta réponse...
              Merci à tous pour votre attention..

              Commentaire


              • #22
                Re : Coup de foudre!!!

                arf... dure dure de patienter

                Dis, tu ne serais pas journaliste ou écrivain ??? parce que tu écris très bien !
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #23
                  Re : Coup de foudre!!!

                  Oui je trouve aussi que tu ecris très bien...
                  On aurait presque deja envie de lire la suite de l'histoire
                  Bon courage pour l'attente elle arrivera bientot. Pour le geste commercial je pense que le mieux que tu puisse attendre c'est une belle photo de la mini pour l'avoir devant les yeux en permanence (ils sont sadique en plus)
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Coup de foudre!!!

                    comme celle-ci mais avec un toit noir ? Très bon choix.

                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Coup de foudre!!!

                      Courage!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Inquiétudes

                        Bonjour Draculapin,

                        Tes aventures m'ont interpellée...j'ai commandé ma mini Cooper S dans la même concession que toi, et nous avons également le même vendeur...
                        Mon auto devrait m'être livrée à la mi-mars, et après lecture de ton histoire, je commence à m'inquiéter !!!
                        Je n'ose pas envoyer à mail à M. Colo... de peur qu'il m'annonce la même chose qu'à toi...

                        Tiens-nous au courant, et surtout : courage et patience !!!!

                        Eolienne

                        P.S. : Je suis curieuse de savoir également pour l'éventuel geste commercial supplémentaire !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Coup de foudre!!!

                          Merci à tous pour votre intérêt de la lecture...et pour vos appréciations...
                          Je ne manquerais point de coucher par écrit mon humble progression vers un avenir meilleur...avec une Mini...qui l'espèrons...aura une option en plus.....tombée du ciel...amen
                          Bon dimanche...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Coup de foudre!!!

                            Bon courage, et dit toi que après un mois de plus d'attente tu ne seras que plus heureuse de la conduire... bon ok c'est les discours du parfait optimiste qui n'attend pas lui qu'on lui donne sa voiture...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Coup de foudre!!!

                              Bonjour, bonjour...

                              Mon concessionnaire avait pris dans vacances après avoir envoyé son mail m' avertissant du retard pris par l 'usine...!!!
                              Pourtant j'suis un gentil garçon...il est vrai que j'ai du mal à serrer les mains avec mes gants de boxe ...mais quand même aller jusqu'à prendre des vacances...!
                              C'est avec une semaine de retard qu'il m'anonce qu'il est s'insèrement désolé et que......je vais résumer...et traduire à ma façon:
                              "Tu vas arrêter de faire le gosse, tu vas gérer ta frustration tout seul et arrêter de vouloir des options gratuites, celà ne tombe pas du ciel...mais comme je suis un GvC (gentil vendeur concessionnaire), si tu es sage, je te réserve une petite surprise lors de l'acquisition de ton nouveau jouet...mais chuuuut!!"
                              Tiens, en me relisant, je ne suis plus vraiment sûr que celà soit un résumé...mais surtout une belle interprétation personnel...:evillaugh
                              Je pense qu'il va y avoir un joli porte clé accroché à cette clé electronique!
                              Du coup, comme j' ai eu du temps pour réfléchir à toutes ces options, et je tiens à remercier tous les membres du forum, j'ai ajouté l'option "indicateurs en blanc" et le fameux "bouton sport"....
                              Bonne continuation à tous et à toutes...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Coup de foudre!!!

                                Le porte clé, il est tjrs offert chez Mini Brussels.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X