Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de foudre!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de foudre!!!

    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai 2 ans d'avance dans mon planning budgetisé over rigoureux...Je ne me suis dit, en allant chez BMW Epinal, "qu'essayer n'est pas acheté"...ben...non...c'est mon premier vrai coup de foudre...alors j'ai jeté mon cochon contre le mur (celui qui me sert de tirelire) et je l'ai commandée...Elle n'aura "que" 120ch mais au vue de l'essai route qui a gravé un large sourire sur mon faciès je devrais m'en contenter...Alors je lache ma configuration:
    Cooper 120ch
    Couleur Nightfire red et toit noir
    Pack chili,tissus/cuir noir,roue de secours,retros rabattables électriquement,sans sigle cooper,chrome line intérieur+extérieur, accoudoir central, insert alu brossé,alarme, tapis velours,pack éclairage, seconde clé avec télécommande à distance, spoiler arrière...
    Lors de la commande (07/01/07) l'on m'annonce que la couleur ne sera disponible qu'à partir de mars...et que super Mini arrivera fin mars normalement).
    La petite anecdote est que je vais l'acquérir par le concessionnaire du luxembourg...qui d'ailleurs est très serieux et très réactif....AAAhhh l'Europe!
    Des chiffres pour la transparence...mais bien sûr....ce modèle en france m'aurai coûté 2000 euros de plus!(6,02% +1000euros d'équipement supplémentaire).
    Je ronge mes freins et compte les jours...si si sérieusement....même à mon âge...
    Les photos de mini rouge avec toit noir sont rares alors n'hésitez pas à m'indiquer la voie, l'accès , le liens....merci de m'avoir lu...
    Dernière modification par Invité, 11 juin 2007, 10h57.

  • #2
    Re : Coup de foudre!!!

    Félicitations!!!

    Un bon achat passion, ça c'est la vie!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Coup de foudre!!!

      Encore un passionné parmi nous !
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : Coup de foudre!!!

        Bienvenue sur le forum voisin

        nous connaissons bien la concession du Luxembourg, ça me rappelle un certain petit déjà la-bas...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Coup de foudre!!!

          bienvenue sur le forum, encore un qui est tombé dedans............ pffffff
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Coup de foudre!!!

            Yessssss!!!!!
            Félicitations!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Coup de foudre!!!

              merci de votre accueil

              Commentaire


              • #8
                Re : Coup de foudre!!!

                bienvenue a toi !!!!!

                tu es d' ou , sans etre indiscret ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coup de foudre!!!

                  tiens mon ami c 'est cadeau .......!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coup de foudre!!!

                    Bienvenue à toi!
                    Le virus Mini est tres foudroyant! L'essayer c'est l'adopter

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coup de foudre!!!


                      Le liens abouti sur des photos extra ...merci...une grosse émotion...je regarde le calendrier...le regard brille...encore attendre...elle va être géniale...hé...hé...hé...
                      pour info j'habite près de st dié des vosges
                      D'ailleurs j'ai croisé une rutillante cooper s dark silver lundi ou mardi à leclerc vers 13h30...celà m'a frappée car elle était propre...par contre je ne crois pas avoir frappé les esprits avec ma 306 grise...recouverte de sel...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coup de foudre!!!

                        Félicitations pour ta commande. Jolie cou pde foudre en tout cas
                        Il n'empeche le boulot de vendeur de Mini n'est pas très difficile. Il suffit d'installer le prospect dans l'habitacle et de le faire démmarer. ET hop ca y est la vente est faite... Bon limite il lui laisse quand même couvrir quelques mètres histoire d'en rajouter avec le regard des autres et hop l'affaire est dans le sac (ou plutot le porte-monnaie c'est selon).

                        Bon courage pour l'attente
                        Futur : Cooper Coupé
                        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                        ex : One D 75ch pur silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coup de foudre!!!

                          Bienvenu Draculapin.
                          Et oui, la Mini déclanche les passions...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Coup de foudre!!!

                            Salut - Salut !!!! Jolie MINI en perspective !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Coup de foudre!!!

                              Bienvenue à toi et ta Mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X