Re : Conseils d'achat Cooper CVT 2002
Hello,
ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici
Finalement, depuis la dernière fois, bébé est arrivé et Mini et MX-5 sont restées dans la famille Grand-mère 306 a pris une retraite active chez mes beaux-parents et a été remplacée par une vieille BMW E36 (325TD)...
Et donc, la problématique du jour est la suivante : depuis ce matin, la pompe de DA de la Mini (CVT de 2003, pour mémoire) pompe en permanence, même moteur éteint : djjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
ça s'arrête quand même quand je débranche la batterie, c'est pas très pratique, mais ça évite que les collègues débarquent toutes les 5mn dans mon bureau pour me dire que la voiture fait un drôle de bruit
J'ai trouvé le temps de passer chez Mini cet aprèm' et le verdict est sans appel : changement de la pompe, environ 700€ MO comprise
Rendez-vous était déjà pris pour mardi prochain pour un voyant de freins allumé, ils ont donc mis la pompe en commande... mais je me demande si c'est une opération complexe et s'il faut vraiment le faire faire par Mini ???
Vos avis, liens, tutos et autres retours d'expérience sont les bienvenus
Hello,
ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici
Finalement, depuis la dernière fois, bébé est arrivé et Mini et MX-5 sont restées dans la famille Grand-mère 306 a pris une retraite active chez mes beaux-parents et a été remplacée par une vieille BMW E36 (325TD)...
Et donc, la problématique du jour est la suivante : depuis ce matin, la pompe de DA de la Mini (CVT de 2003, pour mémoire) pompe en permanence, même moteur éteint : djjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
ça s'arrête quand même quand je débranche la batterie, c'est pas très pratique, mais ça évite que les collègues débarquent toutes les 5mn dans mon bureau pour me dire que la voiture fait un drôle de bruit
J'ai trouvé le temps de passer chez Mini cet aprèm' et le verdict est sans appel : changement de la pompe, environ 700€ MO comprise
Rendez-vous était déjà pris pour mardi prochain pour un voyant de freins allumé, ils ont donc mis la pompe en commande... mais je me demande si c'est une opération complexe et s'il faut vraiment le faire faire par Mini ???
Vos avis, liens, tutos et autres retours d'expérience sont les bienvenus
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