Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils d'achat Cooper CVT 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Conseils d'achat Cooper CVT 2002

    Hello,

    ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici

    Finalement, depuis la dernière fois, bébé est arrivé et Mini et MX-5 sont restées dans la famille Grand-mère 306 a pris une retraite active chez mes beaux-parents et a été remplacée par une vieille BMW E36 (325TD)...

    Et donc, la problématique du jour est la suivante : depuis ce matin, la pompe de DA de la Mini (CVT de 2003, pour mémoire) pompe en permanence, même moteur éteint : djjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    ça s'arrête quand même quand je débranche la batterie, c'est pas très pratique, mais ça évite que les collègues débarquent toutes les 5mn dans mon bureau pour me dire que la voiture fait un drôle de bruit
    J'ai trouvé le temps de passer chez Mini cet aprèm' et le verdict est sans appel : changement de la pompe, environ 700€ MO comprise

    Rendez-vous était déjà pris pour mardi prochain pour un voyant de freins allumé, ils ont donc mis la pompe en commande... mais je me demande si c'est une opération complexe et s'il faut vraiment le faire faire par Mini ???

    Vos avis, liens, tutos et autres retours d'expérience sont les bienvenus
    Fiat 126 pour la semaine,
    Mazda MX-5 1991 pour le ouikend,
    New Mini Cooper CVT pour Madame !

    Commentaire


    • #32
      Re : Conseils d'achat Cooper CVT 2002

      Et voilà, MiNi n'a pas survécu à l'arrivée de notre second enfant

      Elle coulera probablement des jours heureux avec ses nouveaux propriétaires à Thonon-les-Bains... Nous la regrettons déjà, mais nous n'avions plus la possibilité de faire autrement...

      Bonne route à tou(te)s
      Fiat 126 pour la semaine,
      Mazda MX-5 1991 pour le ouikend,
      New Mini Cooper CVT pour Madame !

      Commentaire


      • #33
        Re : Conseils d'achat Cooper CVT 2002

        Merci Pev ! :P

        Commentaire


        • #34
          Re : Conseils d'achat Cooper CVT 2002

          Fiat 126 pour la semaine,
          Mazda MX-5 1991 pour le ouikend,
          New Mini Cooper CVT pour Madame !

          Commentaire

          Chargement...
          X