Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai commandé ma cooper s !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : J'ai commandé ma cooper s !

    Salut a tous !

    AlphaPhoenix ns sommes sur la meme config (astro black/cuir lounge redwood red) et comme toi j'esite sur le bouton sport et le DGL enfin a vrai dire plus maintenant j'ai lu sur ce forum et d'autre bcp d'infos valorisant les deux options dc je me laisse tenté et puis le prix reste abordable si on compart aux autres options

    Voila au passage si tu trouve des photos de ta/ma config volontier allez bon courage pr l'atente moi c'est prevu debut avril

    Commentaire


    • #32
      Re : J'ai commandé ma cooper s !

      Salut!

      Ah quelqu'un qui a la même config que moi! J'en ai pas encore vu en fait en vrai ni même en photo en fait donc si je trouve une, je la poste ici!

      Sinon quand tu as la tienne, n'hésite pas de poster quelques photos!

      Tu l'a commandée quand?

      Commentaire


      • #33
        Re : J'ai commandé ma cooper s !

        Super nouvelle, au lieu d'arriver fin mai elle arrivera fin Avril!!! !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : J'ai commandé ma cooper s !

          bonjour à tous...

          je vais être mauvaise langue, mais , 1 mois d'avance ca voudrait pas dire qu'il y a pas autant de commandes que prévues ?!
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #35
            Re : J'ai commandé ma cooper s !

            La nôtre est en route...
            J'espère pouvoir l'admirer la semaine prochaine.
            DGL, suspension sport et bouton sport: indispensable sur la CooperS...

            En tout cas bravo à toi AlphaPhoenix pour ta config !

            A bientôt en Mini

            Commentaire


            • #36
              Re : J'ai commandé ma cooper s !

              J'ai vu une cooper S R56 full astro black, full options, avec des jantes john cooper works noires, un kit aéro, des vitres teintées. Elle est pas mal, mais je trouve toujours la ceinture de caisse trop haute , et l'effet "enflé" je suis pas fan, mais c'est une belle auto, félicitations ! Enjoy.
              Dernière modification par cheki, 16 février 2007, 19h14.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #37
                Re : J'ai commandé ma cooper s !

                Merci cheki et 2ni!

                Akwaba: Tant qu'elle arrive plus vite, je suis content! Peux importe que il y ait moins de commandes mais je ne crois pas que c'est du à ça!

                Commentaire


                • #38
                  Re : J'ai commandé ma cooper s !

                  J'ai commandée fin janvier mais sur la cote d'azur c'est affolant au nv des commandes.
                  Pr moi vers le 10 Avril exactement en esperant avant, mais bon j'y crois pas trop qd a la config elle me semble rare car je n'ai trouvé aucune photo de la belle mais je ne desespere pas, en tout cas si je trouve je post ilico

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : J'ai commandé ma cooper s !

                    Bon elle doit arriver cette semaine!!! L'attente est longueee


                    Cooper S R56 : Tu l'as déja recue?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X