Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai commandé ma cooper s !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commandé ma cooper s !

    Après avoir eu une mini cooper et comme j'étais un peux déçu côté performances, j'ai signé aujourd'hui pour une Cooper s 175Ch !



    Options:

    Couleur: Astro black
    Cuir Lounge Redwood Red
    Autobloquant
    Rétros chauffants et rabattables électriques
    Toit et rétroviseurs blancs
    Toit ouvrant électrique translucide
    Sièges avants chauffants
    Interior World Dark Grey
    Couleur intérieure Redwood red
    Senseur de pluie et senseur de lumière
    Suspensions sport
    Volant multi fonctions
    Volant sport
    Jantes Web spoke 17"
    Siège passager réglable en hauteur
    Sièges avants chauffants
    Phares Xenon
    Radio Mini Boost CD
    Clignoteurs blancs

    Plus quelques options que je commande demain, oubli!

    Accoudoir central
    Chrome line extérieur + intérieur

    J'attends aussi le kit works mais je crois que j'ai le temps avant qu'il sorte





    Dés que je la reçois, je fais un petit photo reportage!!!

  • #2
    Re : J'ai commandé ma cooper s !

    superbe config, tu prends des bandes de capot ??? jantes blanches ??? bouton sport ???

    il va y en avoir des nouvelles S ces prochains mois...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai commandé ma cooper s !

      Félicitations pour ton achat, et quand tu l'auras n'oublie pas les photos

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai commandé ma cooper s !

        Merci!

        Pour ce qui est des bandes, je n'en sais trop rien, j'hésite et le bouton sport ne servirait pas à grand chose à part à faire consommer plus, l'un dans l'autre, ( source: concessionnaire )

        J'hésitais aussi avec le gps mais je trouve que le tomtom 910 est plus complet, vous en êtes contents de vos gps?

        Petite question, elle sert à quoi l'option tv? bizarre

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai commandé ma cooper s !

          moi je préfère aussi mon tomtom , le GPS est franchement trop cher pour mon utilisation au quotidien, avec les 2000e qu'il coute, on peut se faire plaisir avec d'autres options...

          j'aurais preferé une option Chrono Pack...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai commandé ma cooper s !

            pour pa part je trouve surtout que le GPS "sabotte" le beau compteur central qui fait justement la particularité et le charme du tableau de bors de la mini!
            clairement un GPS externe est vraiment mieux: je le sais en plus j'en ai vendu et par contre du coup je préfère les viamichelin...

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai commandé ma cooper s !

              Tout à fait d'accord avec Appleman !
              Enfin, je vois qu'il y'en a qui n'y vont pas de mains mortes avec les options... et c'est tant mieux. Ta Mini n'en sera que plus belle et unique. Félicitations !

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai commandé ma cooper s !

                Je crois que je vais prendre un tomtom 910 que j'ai pu tester pendant un mois, super clair, le seul désavantage est de devoir se balader avec tout le temps, mais rien n'est parfait!

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai commandé ma cooper s !

                  Pour ma part j'aime les TomTom ainsi que les Garmin, très complet aussi. J'ai d'ailleurs choisi un garmin.
                  Je trouve l'option GPS quand même très cher par rapport aux GPS externes actuels qui font la même chose voir mieux.

                  Sinon félicitations pour ta commande. Je ne pensais pas que la R56 faisait autant envie... Suis-je le seul a ne pas avoir signé?
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai commandé ma cooper s !

                    Moi j'ai aussi un TOMTOM 910, et je le trouve vraiement bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai commandé ma cooper s !

                      JaYY: il n'y a qu'a franchir le pas, de plus maintenant les MCS en 163 se trouvent pour plus trop cher...

                      apparement à lire le forum, la R56 se commande bien
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai commandé ma cooper s !

                        J'ai l'impression que la nouvelle Mini fait un véritable tabac !!!

                        Bienvenue Alphaphoenix ! Tu vas avoir une chouette MINI, en plus si tu prends le kit aéro
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai commandé ma cooper s !

                          @ DeK : Oui mais pour cela il faut d'abord que je me motive a me séparer de ma One D(en mettant des annonces ca facilite les choses)... on s'y attache quand même a ces petites betes la
                          Futur : Cooper Coupé
                          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                          ex : One D 75ch pur silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai commandé ma cooper s !

                            salut jay-jay .felicitation pour ton achat .pour moi une s c est un peu un reve etant donne mes 50000km par an . surtout les taxes en belgique .par contre pour le gps j ai 2 pockets pc . un hp depuis 4 ans avec tomtom6 c est petit est bien plus pratique q un gros tomtom en plus evolutif et mon petit dernier un qteck ,tomtom 6 ,telelephone ,kit main libre ,mp3 ,video, etc.... voila . a oui "desoler" pour l histoire de tes sieges c etait de l humour belge

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai commandé ma cooper s !

                              Belle Mini, mais pour le Bouton Sport il ne faut pas hésiter

                              Evidemment pour le concessionnaire c'est une option peu valorisante à la revente, contrairement au toit ouvrant et aux sièges cuir qu'il a très bien su te vendre

                              Pourtant c'est L'Option qui permet de ressentir autant d'adrénaline que dans la génération d'avant
                              cf. http://motoringfile.com/2007/02/07/m...the-2007-mini/

                              extrait :

                              Nothing exemplifies this balance more than the sport button. Driving in the Cooper and Cooper S with the sport button turned off (the default position) there’s little question the car is meant to be easier to drive for the masses. Its steering is lighter, the throttle response is more laid back, and the overall feeling is one of comfort compared to the previous car. One could easily be fooled (as some journalists have been) into thinking that BMW missed the mark with the new MINI with the sport button in the off position.

                              With the sport button on however, the car comes alive. In a fraction of a second it becomes a more refined version of the car that preceded it - the R50 and R53. In fact the steering felt weightier and the throttle response was noticeably sharper than the stock 2002-2006 Cooper S.

                              With the sport button (made possible by MINI’s new electronic steering and some clever ECU tuning) MINI is able to appeal to a larger base of customers while offering a car that retains the key attributes that have made the previous generation such a success. A classic case of a win-win.
                              Dernière modification par gtq2, 10 février 2007, 00h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X